Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

alimentation du décodeur défaillante

Rassay56
contributeur
1 962  

alimentation du décodeur défaillante

j'ai un problème de connection sur l'alimentation de mon décodeur . Je me suis rendu compte que la connectique n'était pas correcte et qu'en modifiant la position du connecteur je parvenais à retrouver une alimentation correcte. Hélas le problème se reproduit de plus en plus . Le voyant vert de l'alimentation est correctement allumé , il ne s'agit donc que d'un mauvais contact entre la fiche de l'alim et le décodeur . Que puis-je faire ?

3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 957  

Re : alimentation du décodeur défaillante

Bonjour,

 

@Rassay56

 

Contacter le service client au 3900, il vous sera un bon d'échange le cas échéant pour avoir un autre décodeur en boutique:

Trouver la plus près de chez vous:

http://agence.orange.fr/

gjp_n
super star
super star
1 955  

Re : alimentation du décodeur défaillante

@Rassay56

 

Oui... Bonjour,

 

Vous parlez du décodeur ou de la Livebox ?

 

Dans la distribution par satellite, et a priori sur un UHD 90, il n'y a pas de voyant vert, mais ambre/jaune qui est l'indication que le décodeur est en fonctionnement.

 

Il y a un voyant vert sur un IHD 92 (décodeur Livebox play au boîtier noir) qui est un décodeur uniquement utilisable dans un environnement TV distribuée par ADSL / Fibre.

Il y en a un ou plusieurs sur les modèles Livebox 2 et Livebox play.

 

Dans ces deux derniers cas, vous n'êtes pas sur le bon forum : celui-ci est réservé à la TV par satellite.

 

Dans le doute, je ne sais donc pas vers quel forum déplacer votre message, et dans un cas général quand il y a un problème de matériel il convient d'appeler le SAV (3900 ou 3970 pour les abonnements "Open")

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 909  

Re : alimentation du décodeur défaillante

Bonjour, 


Je vous propose mon aide. Pouvez-vous m'indiquer en message privé votre numéro de téléphone fixe, de mobile et me détailler le problème rencontré semble t'il sur votre décodeur  ?


Jean Claude

signature.jpg



Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1756 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne