Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

alternative au UHD 90 Slim

WhipMaster
contributeur
1 149  

alternative au UHD 90 Slim

Bonjour ,

Je suis un nouveau client orange et le decodeur UHD90 slim me fait regretter mon choix !

Car le changement de chaine est horrible , impossible de configurer plus d'une tete, pas d application comme netflix  ....

Y a t il possibilite d'utiliser la carte Orange dans un decodeur digne de ce nom comme un VU+ 4k ? 

3 RÉPONSES 3
gjp_n
super star
super star
1 138  

Re: alternative au UHD 90 Slim

@WhipMaster

Bonjour,

 

Eh non ! En l'état actuel des choses, si vous êtes distribué de la TV d'Orange par satellite, le point de passage obligé est un décodeur de marque Orange, contrôlé dans son fonctionnement par Orange (ce qui exclu toute autre marque alternative), et de modèle UHD 90.... Ou encore UHD 90 ! Ce qui limite les choix, je vous l'accorde.

 

La solution recommandée, c'est de changer le UHD 90 Sagem (donc "slim"), par un "normal" de marque Samsung, plus récent, un peu plus fiable... Cela passe par le SAV via le 3900.

 

Pour Netflix qui ne passe pas par le satellite, cette application de VOD ne passe que par l'ADSL / Fibre... Donc, il faut être distribué de la TV d'Orange par ADSL / Fibre, ou disposer d'un téléviseur où l'application est embarquée (smart-TV).

 

Par contre que voulez-vous dire au juste par  "... ilmpossible de configurer plus d'une tête...". Vous voulez évoquer le diseqC ?

 

Cdlt

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
WhipMaster
contributeur
1 121  

Re: alternative au UHD 90 Slim

Merci pour les infos je vais voir pour passer au UHD 90 samsung 

Effectivement je fais reference au Disqc car j ai une WaveFrontier T90 avec plusieur LNB

Ancien Membre
1 077  

Re: alternative au UHD 90 Slim

Bonjour @WhipMaster @gjp_n

 

Avec les UHD90 on ne peut capter qu'un seul satellite en métropole, c'est Astra 19°2E on peut par contre l'affecter sur l'un des 4 disecq, par défaut c'est "A".

Votre Vu+ 4K va encore vous servir si vous voulez exploiter votre T90, mais pas avec la carte Orange .

 

@+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754876 membres inscrits 🧡

2582 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne