Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

annuler une resiliation de bouquet

nonopetitrobot
contributeur occasionnel
652  

annuler une resiliation de bouquet

 Bonjour a tous

 

J'ai souscris le bouquet extra ya deja un moment or il me semble qu'il existe plus ( remplacer par un autre )

 

Hier , je n'avais plus les chaines de ce bouquet , j'avais a l'ecran que cette chaine ne fait pas parti de mon abonnement , donc , j'ai resilié en ligne ce bouquet et je pensais souscrire le nouveau plus tard

 

Aujourdh'hui , les chaine fonctionne , donc , je voudrais annuler cette resiliation

 

comment faire ??

 

Merci d'avance

1 RÉPONSE 1
gjp_n
super star
super star
648  

Re : annuler une resiliation de bouquet

@nonopetitrobot

 

Bonjour,

 

Pour éviter tout problème avec les interfaces "formulaires", je vous recommande d'appeler le service commercial et de leur expliquer la situation.

 

Ce sera via le 3900 ou le 3970 si vous êtes abonné "Open", et j'imagine qu'effectivement ce sera par une opération de réabonnement...

Mais je crains qu'il vous faille attendre un peu afin que l'annulation ait procuré un effet pour pouvoir bénéficier de nous veau de votre abonnement ; j'imagine de l'ordre de 48h.

 

Cordialement.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755285 membres inscrits 🧡

2739 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne