- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Re : annuler une resiliation de bouquet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéannuler une resiliation de bouquet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
annuler une resiliation de bouquet
Bonjour a tous
J'ai souscris le bouquet extra ya deja un moment or il me semble qu'il existe plus ( remplacer par un autre )
Hier , je n'avais plus les chaines de ce bouquet , j'avais a l'ecran que cette chaine ne fait pas parti de mon abonnement , donc , j'ai resilié en ligne ce bouquet et je pensais souscrire le nouveau plus tard
Aujourdh'hui , les chaine fonctionne , donc , je voudrais annuler cette resiliation
comment faire ??
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : annuler une resiliation de bouquet
Bonjour,
Pour éviter tout problème avec les interfaces "formulaires", je vous recommande d'appeler le service commercial et de leur expliquer la situation.
Ce sera via le 3900 ou le 3970 si vous êtes abonné "Open", et j'imagine qu'effectivement ce sera par une opération de réabonnement...
Mais je crains qu'il vous faille attendre un peu afin que l'annulation ait procuré un effet pour pouvoir bénéficier de nous veau de votre abonnement ; j'imagine de l'ordre de 48h.
Cordialement.