Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

arrêt de la TV d'orange par satellite

blueberry34070
contributeur confirmé
contributeur confirmé
23 047  

arrêt de la TV d'orange par satellite

Bonsoir à toutes et tous,,


Comme surement d'autres personnes j'ai reçu ce jour un courrier de orange m'indiquant l'arrêt de la TV d'orange par satellite le 02/05/22 dans ma région.
Il est indiqué aussi dans le courrier que cet arrêt n'entraine aucun changement tarifaire. Pourquoi n'avons nous pas droit à une petite remise ? car ce n'est pas de notre faute si ce service s'arrête.


J'aurai plusieurs questions concernant cet arrêt.
Je me sert aussi de mon pc pour regarder la télévision dessus via le portail orange mais avec l'arrêt de la tv d'orange par satellite est ce que je pourrais continuer à regarder la télévision via le portail d'orange sur mon pc ?
Je possède aussi en option une cléf orange dont je me sert en 3ième téléviseur mais est ce que je pourrais quand même continuer à regarder la télévision via cet clef en passant par le wifi ou le réseau 4g?
Etant aussi en zone de faible débit j'ai droit à la flybox d'orange de 200 go par mois pour 10€. Est ce que j'ai encore droit à cette option ?
Je me sert aussi de l'application orange tv pour la pause du midi. Est ce que je pourrais continuer à l'utiliser ?

Peut être que d'ici quelques mois ou années la fibre va arriver dans mon quartier. Est ce que je pourrais demander une nouvelle offre fibre et recevoir la télévision par orange ?

Etant aussi client orange il m'est proposé de contacter canal plus pour que l'on me mette à disposition gratuitement un décodeur canal plus. J'arrive à échéance dans un trimestre et je me posais la question du renouvellement de mon abonnement. Que se passe t'il pour le service tv orange si je ne renouvelle pas mon abonnement canal plus ?


Bonne soirée


Solutions approuvées
Thomas_S
Webconseiller
Webconseiller
22 745  

Re : fin de service tv orange p)ar satelitte

Bonjour @blueberry34070,

Je prends la suite de ma collègue et vous remercie pour ces informations fournies en privé.

Je vous rassure, vous pourrez toujours utiliser la TV d'Orange sur votre PC ou sur mobile. Votre clé TV restera elle aussi parfaitement fonctionnelle, tout comme la Flybox d'orange.

Je constate dans votre dossier que suite à une modernisation du réseau dans votre secteur, vous êtes maintenant éligible à la télévision par ADSL. Vous pouvez donc, si vous le souhaitez, opter pour un décodeur TV Orange ADSL en remplacement de votre décodeur satellite. SI vous préférez continuer à recevoir la télévision par satellite, comme le courrier le mentionne, étant client CANAL vous pouvez recevoir un décodeur CANAL par satellite sans frais envoyé sur demande.

Cependant, si vous pensez à résilier votre abonnement auprès de CANAL, il faudra en effet restituer le décodeur.

En complément, pour information, il est possible de conserver vos chaines canal sur le décodeur ADSL d'orange.

Quoi qu'il en soit, pour toute demande à ce sujet, comme le courrier vous l'indique, je vous invite à prendre contact avec la cellule dédiée, par téléphone, au 0 800 725 172 du lundi au vendredi de 10h à 20h et le samedi de 10h à 18h (appel gratuit).

Concernant une éventuelle remise suite à l'arrêt de la télévision par satellite, ce n'est effectivement pas prévu, le service étant compensé par une autre solution. Par contre, sachez qu'il est possible, si vous le souhaitez, de revoir votre forfait.


J'espère avoir répondu à vos questions, je reste disponible pour toute autre demande et vous souhaite une excellente journée.

Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

55 RÉPONSES 55
Sémaphore
contributeur
23 003  

Re: arrêt de la TV d'orange par satellite

@blueberry34070  

 

Bonjour ! 

En attendant la Fibre sur vos régions, Voici un lien qui peut être peut vous servir, 

TNT Sat VS Fransat : les chaînes de la TNT par satellite (selectra.info)

 

 Bonne journée à tous.....

 

blueberry34070
contributeur confirmé
contributeur confirmé
22 959  

Re: arrêt de la TV d'orange par satellite

Bonjour Sémaphore

 

Merci de votre réponse.

 

Bonne journée

 

Blueberry34070

Safia_A
Webconseiller
Webconseiller
22 855  

Re: arrêt de la TV d'orange par satellite

Bonjour @blueberry34070,


Je comprends votre déception et vos interrogations sur votre offre actuelle suite à l'arrêt de la TV par satellite.


Afin de vous apporter mon aide, et envisager les différentes options qui s'offrent à vous, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans cette attente, je vous souhaite une bonne journée.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Thomas_S
Webconseiller
Webconseiller
22 746  

Re : fin de service tv orange p)ar satelitte

Bonjour @blueberry34070,

Je prends la suite de ma collègue et vous remercie pour ces informations fournies en privé.

Je vous rassure, vous pourrez toujours utiliser la TV d'Orange sur votre PC ou sur mobile. Votre clé TV restera elle aussi parfaitement fonctionnelle, tout comme la Flybox d'orange.

Je constate dans votre dossier que suite à une modernisation du réseau dans votre secteur, vous êtes maintenant éligible à la télévision par ADSL. Vous pouvez donc, si vous le souhaitez, opter pour un décodeur TV Orange ADSL en remplacement de votre décodeur satellite. SI vous préférez continuer à recevoir la télévision par satellite, comme le courrier le mentionne, étant client CANAL vous pouvez recevoir un décodeur CANAL par satellite sans frais envoyé sur demande.

Cependant, si vous pensez à résilier votre abonnement auprès de CANAL, il faudra en effet restituer le décodeur.

En complément, pour information, il est possible de conserver vos chaines canal sur le décodeur ADSL d'orange.

Quoi qu'il en soit, pour toute demande à ce sujet, comme le courrier vous l'indique, je vous invite à prendre contact avec la cellule dédiée, par téléphone, au 0 800 725 172 du lundi au vendredi de 10h à 20h et le samedi de 10h à 18h (appel gratuit).

Concernant une éventuelle remise suite à l'arrêt de la télévision par satellite, ce n'est effectivement pas prévu, le service étant compensé par une autre solution. Par contre, sachez qu'il est possible, si vous le souhaitez, de revoir votre forfait.


J'espère avoir répondu à vos questions, je reste disponible pour toute autre demande et vous souhaite une excellente journée.

Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

blueberry34070
contributeur confirmé
contributeur confirmé
22 707  

Re: Re : fin de service tv orange p)ar satelitte

Bonsoir Thomas,

Je vous remercie pour votre réponse et d'avoir pris le soin d'étudier mon dossier.

 

Bonne soirée

Oupsssss
contributeur
22 339  

Re: arrêt de la TV d'orange par satellite

Bonjour,

Je suis aussi concerné par l'arrêt de la TV par satellite, mais mon débit ADSL de 2 MBps ne me permet pas d'avoir la TV via ADSL.

Quelle est la solution de remplacement possible au même coût ?

Merci

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
22 258  

Re: arrêt de la TV d'orange par satellite

Bonjour @Oupsssss 

Je prends connaissance de votre message.
Afin de vous orienter suite à l'arrêt de la commercialisation de la TV par Satellite, une cellule dédiée est à votre disposition.
Vous pouvez contacter un conseiller spécialisé au n° vert suivant :

0 800 725 172
du lundi au vendredi de 10h à 20h et le samedi de 10h à 18h (appel gratuit)

Nous restons disponibles si vous avez d'autres questions.

Bonne journée

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

alpe
contributeur occasionnel
20 856  

Re: arrêt de la TV d'orange par satellite

Bonjour, j'ai reçu également ce courrier de l'arret de la TV orange, on nous demande de tel au 0 800 725 172 , oui mais !! IMPOSSIBLE de les avoirs, répondeur et coupure de la ligne !!!

Merci de votre aide, Cdt

Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
20 747  

Re: arrêt de la TV d'orange par satellite

Bonjour @alpe

Je suis navrée pour ce désagrément. Il s'agit du seul numéro à contacter.  Je vous invite à renouveler votre appel. Il se peut qu'ils aient beaucoup de client qui tentent de les contacter. 

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée. 

Maeva

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2193 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne