- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Re: Revenir à la TV Orange par satelitte
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéarrêt de la TV d'orange par satellite
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Revenir à la TV Orange par satelitte
Bonjour Clos861, je suis désolée je viens de nouveau d'avoir votre message que maintenant. Je me renseigne et je reviens vers vous.Cécile_
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Revenir à la TV Orange par satelitte
Je dépose un demande de récupération pour la caution du décodeur. Cécile_
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Revenir à la TV Orange par satelitte
Bonjour Clos861, la réclamation porte le numéro 2533775. Aviez-us d'autres questions? Dans l'attente de votre retour d’information, je vous souhaite une agréable journée. Angie
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Revenir à la TV Orange par satelitte
Bonjour,
Nous avons eu un appel ce jour du service client nous informant du remboursement du dépôt de garantie par virement.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Revenir à la TV Orange par satelitte
Bonsoir @Clos861
merci du retour
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Revenir à la TV Orange par satelitte
Bonjour Clos861, très bien je vous remercie pour votre retour d'information. Je vous souhaites une belle fête de fin d'année. Nous restons à votre écoute si besoin sur les forums.
Dans le cadre de notre démarche qualité, vous recevrez prochainement un court sondage concernant uniquement ma prise en charge sur ce fil de discussion.
N’hésitez pas à vous exprimer, sur la qualité de nos échanges. Je vous remercie par avance pour votre soutien.
Angie
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »