Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

aucun signal avec parabole

richard62143
contributeur occasionnel
30 185  

aucun signal avec parabole

bonjour, depuis 2 jours, galère pour installer ma parabole sur astra (materiel neuf + tête), mon decodeur ne capte aucun signal !!! Appel chez orange qui me disent de faire passer un antenniste (avec un remboursement de 100€) mais bon de là à ne toucher rien du tout comme signal cela me parait bizarre quelqu'un aurait il une petite idée sur mon problème ??? Décodeur chez moi depuis un an et jamais installé mais besoin de foot donc decider à l'installer. Merci

20 RÉPONSES 20
lagen
super star
super star
30 177  

Re : aucun signal avec parabole

Bonjour richard62143,
le réglage de l'antenne est assez pointu
Les décodeurs Orange sont très sélectifs.
Dés que le signal est trop faible : ===> pas de signal
Ce document peut vous aider :  http://assistance.orange.fr/installer-et-orienter-votre-antenne-satellite-3640.php

riirii62
contributeur occasionnel
30 153  

Re : aucun signal avec parabole

et pourquoi mon signal serait trop faible, a cause de quoi suis dirigé plein sud avec retrait de 19°, inclinaison 30° et rien ??? cela fait 2 jours que je galère avec ça, si seulement orange avait la bonne idée de revoir son ADSL (Haut debit) car on paie pour ça normalement !!! Est ce que le problème pourrait venir du decodeur (vu sur certains post...) Si ça continu, vais tout ramener en boutique avec mes 2 abonnements telephone....

lagen
super star
super star
30 144  

Re : aucun signal avec parabole

Sur la tv, le tv /décodeur étant démarré,
allez sur mon compte / mes réglagages tv / chaînes TV / pointage antenne satellite / chois satellit e / pointage antenne?
Avez vous un résultat.
Si pas de résultat, vérifiez bien vos câblages et vos prises

richard62143
contributeur occasionnel
30 135  

Re : aucun signal avec parabole

signal nul depuis 2 jours d'essais.....Vient d'essayer de brancher le decodeur de ma fille le UHD 87 et là autre porblème : "problème connexion entre decodeur et livebox" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! donc impossible d'aller plus loin dans mes reglages.......Vraiment nul ces decodeurs car apparement, je ne suis pas le seul......Si vous avez d'autres astuces a part rebrancher vos cables.....Et si je fais venir un antenniste et qu'aprés me l'avoir réglé toujours pas de signal au decodeur ???? qu'est ce qui se passera ???? car j'aurais payé pour rien.......

lagen
super star
super star
30 130  

Re : aucun signal avec parabole

Bonjour,
faites vos tests avec le UHD87 SAT,  puisque vous êtes sû que le décodeur n'a pas de souci.
Pour la liaison décodeur / box, une simple connexion internet au démarrage suffit.
Redémarrez la box (attendre synchronisation complète), puis le uhd87 sat une fois, une deuxième si besoin..
La connexion devrait se faire.
Ensuite, testez votre parabole sur ce décodeur

richard62143
contributeur occasionnel
30 123  

Re : aucun signal avec parabole

Je ne suis sûr de rien par contre, ce qui est sûr c'est d'avoir bien raccorder par RJ45 livebox et decodeur, d'avoir redemarré livebox ainsi que la UHD87 (2 fois) et Miracle RIEN donc impossible d'aller jusqu'au teste parabole... cool les leçon de branchements et le problème de branchement s'appel "code erreur S13" et ne me dite pas d'aller voir DHCP, c'est fait.......(Activé)

Le UHD87 est à ma fille et chez elle pas (trop) de problèmes......

defender
fan
fan
30 097  

Re : aucun signal avec parabole

Bonjour.

Attention je crois qu'orange ne rembourse plus les 100€.

A+

Sans signature
riirii62
contributeur occasionnel
30 089  

Re : aucun signal avec parabole

oui je sais mais pour mon problème, aurait tu une solution, aucun signal sur mon decodeur, même en boutique orange le gars est surpris qu'il n'y est pas le mondre mouvement dans la barre de signal......il m'a même dit que lui aussi a installé sa parabole tout seul....

lagen
super star
super star
30 077  

Re : aucun signal avec parabole

Bonjour riirii62 (richard62143),

tu as essayé le décodeur de ta fille chez toi (sans résultat, mais pour un autre problème),
Pourquoi ne pas essayer ton décodeur sur la prise antenne de ta fille ?
Il faut qu'on en finisse !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754845 membres inscrits 🧡

2840 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne