- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- aucune chaîne tv détectée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéaucune chaîne tv détectée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: aucune chaîne tv détectée
J'arrive à la page 4/5. Je ne peux aller plus loin, hélas...
Je vais donc appeler le SAV, j'espère qu'ils m'accorderont l'échange du décodeur (car après avoir passé 2h au téléphone avec eux ils m'ont stipulé que le souci ne venait pas du décodeur mais de l'installation...).
Merci en tout cas de votre aide et de votre disponibilité :-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: aucune chaîne tv détectée
Le problème c'est que je n'ai plus de choix alternatif dans mes possibilités de conseil...
On constate que le décodeut "dit" qu'il ne reçoit rien.
Or l'installation aurait été vérifiée par un antenniste... Donc, je fais aujourd'hui l'hypothèse que le paramétrage de la parabole et du LNB (tête) sont corrects, et qu'un signal parvient bien au décodeur... Et pas plus que vous je ne sais le dire... Rire... Car ce n'est pas en regardant la descente de parabole qu'on peut le savoir !
Donc... Solution à disposition : échange du décodeur... En espérant que cela sera LA solution.
Dans votre appel au SAV, demandez un code SAVI d'échange en leur précisant que l'installation vient d'être vérifiée par un antenniste... J'espère pour vous que c'était un professionnel sérieux, qui a bien fait les vérifications de bout en bout du signal de parabole et ne s'est pas contenté de refaire les connexions... Rire encore... Ce n'est pas en mettant le doigt dans la fiche qu'on peut savoir si le signal arrive bien !
Courage et j'espère sincèrement que suite à cet appel au SAV cela va avancer.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: aucune chaîne tv détectée
COMPLEMENT :
Je relisais pour être certain de ne rien avoir loupé... Quoi que...
Je relis que ce sont vos parents qui ont changé le LNB (la tête)... Or son réglage fait partie des paramètres très importants à respecter. Si sa polarisation n'est pas respectée, vous n'aurez rien au bout de la descente...
La polarisation est-elle respectée (rotation de la tête dans le plan vertical) et cela a-t-il été vérifié par l'antenniste avant ou après cet échange ? Et bien entendu : cela ne s'opère pas "au doigt mouillé" !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: aucune chaîne tv détectée
Le matériel a été changé par mon père mais c'est bien l'antenniste qui a procédé aux différents réglages.
J'ai contacté le SAV à nouveau pour leur expliquer la situation et le décodeur sera échangé lundi après-midi, j'espère que tout rentrera dans l'ordre par la suite...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: aucune chaîne tv détectée
Je suppose que l'antenniste a vérifié qu'il y avait bien un signal en bout de descente... Mais jusque là, et sur ce point, nous ne sommes toujours certains de rien...
Enfin, j'espère que l'échange du matériel apportera la solution.
En attendant bon week-end malgré tout
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: aucune chaîne tv détectée
L'antenniste a branché son propre décodeur sur la parabole de mes parents et celui-ci fonctionnait, enfin je veux dire qu'il réceptionnait bien les chaînes.
Je vous tiendrai informé de la suite des évènements, merci encore pour votre aide !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
après changement du décodeur, tout fonctionne parfaitement !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: aucune chaîne tv détectée
Bonjour,
Merci du retour et bonne continuation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: aucune chaîne tv détectée
après contact avec orange,j'aurais dû faire venir un installateur........J'ai suivi les conseils de .Telécommande bouton de couleur.Bleu,jaune bleu plus réenitialisation.Une mn apès ma tv fonctionnait.Gratuit.Merci à l'auteur du post
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: aucune chaîne tv détectée
bonjour à tous je suis chez orange depuis peu et j'ai déjà quelques chaînes qui ont disparu j'ai fait réinitialisé le décodeur plusieurs fois faire le test de la réception pour voir si tout va bien tout fonctionne parfaitement alors j'aimerais savoir comment récupérer mes chaînes en sachant que j'ai le même décodeur au premier étage et celui là fonctionne parfaitement je comprend pas pk