- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Re : aucune chaine de replay ne fonctionne.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéaucune chaine de replay ne fonctionne.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
aucune chaine de replay ne fonctionne.
Bonsoir,
Comme un certain nombre de vos clients,
aucune chaine de replay ne fonctionne.
message d'erreur quand on veut aller dans "TV a la demande" : service indisponible au bout d'une demie-heure.Lorsqu'on paye plus cher qu'ailleurs faut-il aller les voir(peut etre que cela marche mieux que chez vous)
J'ai le meme souci je dirais depuis octobre (cela fonctionne bien 2 ou 3 jours dans le mois) j'ai débranché "electriquement comme l'on m'a conseillé dans une boutique mais c'est toujours le même problème. Merci de me répondre autre chose Marieplus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : aucune chaine de replay ne fonctionne.
Bonjour,
la TV à la demande passe par la ligne téléphonique (adsl) même à faible débit!
Il faut néanmoins au minimum une première fois une liaison avec la livebox, pour avoir l'autorisation d'utiliser la tv à la demande.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : aucune chaine de replay ne fonctionne.
Et bien je suis dans la même situation et j'attends toujours qu'on me rapelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A part payer pour un service qui ne fonctionnement et un suivi inexistant,merci orange.....