Recherchez dans la Communauté
À la une

TEXTE

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

bonjour,ma téle se met en veille toute seule malgrès avoir mit jamais sur le decodeur

nanarddu61
contributeur occasionnel
4 195  

bonjour,ma téle se met en veille toute seule malgrès avoir mit jamais sur le decodeur

5 RÉPONSES 5
gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 136  

Re : bonjour,ma téle se met en veille toute seule malgrès avoir mit jamais sur le decodeur

@nanarddu61,

Bonjour,

Quel modèle de Décodeur avez-vous ? Pouvez-vous préciser votre demande ?

Bonne journée.

Gilles.

signature.jpg

nanarddu61
contributeur occasionnel
4 129  

Re : bonjour,ma téle se met en veille toute seule malgrès avoir mit jamais sur le decodeur

bonjour gilou,  c est le dernier modele avec la carte cote gauche et disque dur a droite

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 126  

@nanarddu61,

Bonjour,

Pouvez-vous régler la veille automatique : sur jamais et régler le mode basse consommation : sur désactiver.

Merci de me tenir informé.

Gilles.

signature.jpg

nanarddu61
contributeur occasionnel
3 962  

bonjour gilou, je suis desole je croyais vous avoir repondu ,ça marche ,mais sur ma  tele la veille c etait mise sur quatre heure,depuis tous est rentre dans l ordre, encore merci et a plus tard, peut etre que je peut avoir besoin de vous   

Balises (1)
gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 950  

@nanarddu61,

Bonjour,

Merci de ce retour, je reste à votre disposition.

Bonne journée.

Gilles.

signature.jpg

À la une

TEXTE

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 742800 membres inscrits 🧡

1023 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne