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Re : reponse
Bonjour client dom,
Moi aussi la tnt ne fonctionné pas avec le rateau et j'ai fait une nouvelle recherche des chaines et ça marche à nouveau. Pour le signal de la parabole toujours rien depis vendrdi (bientot une semaine) et orange me repond sans arret de faire venir un anteniste .
(Je te dit ceci en suposant que tu as le rateau et la parabole couplée pour la meme TV ? )
Salutations
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Re : reponse
bonjour @florian007
Effectivement j'ai le rateau et la parabole couplée pour la même TV mais je n'ai absolument aucune image (alors que directement sur la TV je recois la TNT... enfin bref... orange commence à bien me dégouté...
bonne journée
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Re : bonne orientation mais aucun signal sur mon décodeur d'orange
Bonjour,désirant recevoir les chaines orange par le sat j'ai demandé à orange de changer le décodeur.
Mon interlocuteur m'a donner un (n° de change) et je me suis déplacer pour le retirer,comme je suis abonné à canal sat j'ai appelé canal pour transferer mes droits vers le décodeur orange ce qui à été fait,résultat,deux heures après toutes les chaines étaient en place et ça marche bien.
Mon antenne est pointé vers le sat Hotbird 13° , si cela peut aider ?
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Re : bonne orientation mais aucun signal sur mon décodeur d'orange
@nene64 :
qd on sait qu'il faut pointer sur Astra pour canalsat......très étonnant ce que vs ayez les chaines canalsat.
par contre que ayez ttes les chaines généralistes gratuites en pointant sur Hotbird 13°, cela ne m'étonne guère vu que je me tue à dire qu'en pointant sur Astra.....ça marche pas.
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Re : reponse
Bonjour clientDOM,
Je vous ai communiqué en MP les informations nécessaires pour l'échange de votre décodeur.
Tenez-nous au courant sur le forum suite à l’échange.
Bonne journée
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Re : bonne orientation mais aucun signal sur mon décodeur d'orange
Bonjour felton,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre), ainsi que le nom du bouquet souscrit.
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
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Re : reponse
Bonjour florian007,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
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Re : Changement de decodeur
Bonjour alaine,
Merci pour votre retour en MP.
Après avoir constaté une instabilité sur votre ligne, j'ai réalisé une manipulation à distance sur celle-ci.
Je vous invite à redémarrer l'ensemble de vos équipements dans l'ordre suivant :
- Arrêtez électriquement votre décodeur TV et la
Livebox (Si vous utilisez des Liveplug,
débranchez/rebranchez-les.)
- Redémarrez votre Livebox et attendez que la connexion internet fonctionne à
nouveau (Vérifiez que le voyant @ est vert).
- Redémarrez votre décodeur TV et patientez pendant son redémarrage.
Je reste à votre disposition
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Re : PROBLEME DE COUPURE ET ECRAN NOIR
Bonjour Selenia,
J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous remercie.
Pouvez-vous me préciser les éléments suivants :
- A quelles fréquences se produisent les coupures ?
- Constatez-vous ces coupures sur le service de TV à la demande ?
Concernant la remise commerciale promise, pouvez-vous m'en dire plus ?
J'attends votre retour,
Bonne journée
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Re : tv sat
@florian007,
J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous remercie.
Pouvez-vous me communiquer la marque de votre parabole ainsi que ses caractéristiques techniques ?
J'attends votre retour,
Bonne journée
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