Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

bonne orientation mais aucun signal sur mon décodeur d'orange

Selenia
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 570  

Re : PROBLEME DE COUPURE ET ECRAN NOIR

Bonjour Vanessa et merci pour votre contact

 

- A quelles fréquences se produisent les coupures ?

les coupures se font durant toute la journée a n'importe quel moment , mais peuvent etre aussi très rapprochées comme ne pas en avoir sur la journée.

 

- Constatez-vous ces coupures sur le service de TV à la demande ?

je ne me sers pas de la TV a la demande donc je ne peux vous répondre

 

Concernant la remise commerciale promise, pouvez-vous m'en dire plus ?

suite a mon dernier appel et changement de matériel, j'ai été contacté par le service clientèle afin de connaitre mon opinion et savoir si j'étais satisfaite des services.

au vu des soucis que j'ai eu avac le décodeur, il m'a été offert un geste commercial de 20 euros qui aurait du se reporter sur ma facture de juillet mais rien, je veux bien etre gentille mais lorsque l'on vous promet une chose et que l'on ne le tient pas et que les problèmes continuent, vous devez bien penser que nous ne sommes pas satisfait du service orange. je pense que la remise commercial a été signalé lors de mon dernier contact avec le service clientèle, le mois passé.

 

j'attends votre conseil et vous en remercie 

Sélénia 

felton
contributeur
1 545  

Re : bonne orientation mais aucun signal sur mon décodeur d'orange

Bonsoir,

Pour info, j'avais signal nul sur mon décodeur udh87 sat. Après 3 changements de décodure, 1 changement de livebox, un changement de carte d'accès, rélage parabole (inutile) par antenniste aggréé: pas de changement.

Le problème venait de la tête de parabole qui n'était pas compatible au niveau de la fréquence!!! Immédiatement j'ai reçu le signal!

La mienne covrait les fréquences de 9750 a 10600 alors que la fréquence Astra pour Orange est de 12207.

A priori les têtes universelles actuelles couvrent ces fréquences.

Personne, ni chez Orange (conseiller tél, expert ou en boutique), ni l'antenniste aggréé Orange ne m'en ont parlé!

L'antenniste ne voulait même pas se déplacer. Il m'assurait que ça ne pouvat venir que d'un mauvais paramétrage du décodeur...

Il y a quand même au minimum en manque de formation.

Si vous n'avais pas trouvé la solution regardez peut-être au niveau de la tête de parabole!

Bon courage

Selenia
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 528  

Re : bonne orientation mais aucun signal sur mon décodeur d'orange

merci @felton 

 

pour votre conseil, mais cela ne vient pas de la tete de ma parabole depuis deux jours aucune coupure et j'espère que cela va continuer mais je suis septique...

meme par mauvais temps grosse pluie orage, quand cela fonctionne je reçois très bien la TV,

 

cela vient bien du décodeur et on attend tous qu'Orange en prenne peleinement conscience..

 

a voir au prochain éposode de coupure 

bon dimanche  

clientDOM
contributeur occasionnel
1 500  

Re : reponse

@vanessa 

 

Bonjour,

Suite à l'échange de mon décodeur, rien n'y fait, je n'ai toujours aucun signal et aucune chaine TNT, j'ai testé mon décodeur chez quelqu'un qui a orange (et chez qsui ça fonctionne) et pour mon décodeur rien du tout...

Je ne sais plus quoi penser...

Bonne journée à vous

Mathieu
Community Manager
Community Manager
1 479  

Re : bonne orientation mais aucun signal sur mon décodeur d'orange

Bonjour,

Suite à l'absence de Vanessa, je prends la suite de vos dossiers.


@alaine, Avez-vous déjà échangé votre décodeur ?


@Selenia, Merci pour votre retour. Si les coupures reviennent, je vous invite à tester si sur la TV à la demande vous les avez également.


@felton, Merci pour l'information. Si je comprends bien, la TV d'Orange fonctionne de nouveau chez vous ?


@clientDOM, Si je comprends bien, votre décodeur fonctionne chez votre ami ?


Je reste à votre disposition.

Community Manager

clientDOM
contributeur occasionnel
1 470  

Re : bonne orientation mais aucun signal sur mon décodeur d'orange

Bonjour,

 

@matthieu 

Mon ami est également chez  orange, son décodeur marche parfaitement chez lui, qd j'essai le mien chez lui ça ne fonctionne pas! jvous voyez bien me dire "faites appel à un antenniste" (pour rappel c'est un antenniste agréer qui m'a faites mon instal).

Bonne journée.

Mathieu
Community Manager
Community Manager
1 448  

Re : bonne orientation mais aucun signal sur mon décodeur d'orange

Bonjour clientDOM,

Avez-vous relancé l'installation "Pas à pas" de votre décodeur chez votre ami ?

Avez-vous la possibilité de me communiquer en message privé les coordonnées de votre ami ?


Je reste à votre disposition.

Community Manager

clientDOM
contributeur occasionnel
1 444  

Re : bonne orientation mais aucun signal sur mon décodeur d'orange

@Mathieu 

Oui j'ai relancé l'instal pas à pas, je n'ai aucun signal, et même la TNT (antenne rateau branché sur décodeur)= aucune chaine. Ca me soul surtout vu le prix qu'on paye à la Réunion pour un service médiocre.

Mon ami ne m'autorise pas à communiquer ses coordonées désolé (je ne connais d'ailleurs mm pas le numéro de la ligne).

 

Selenia
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 416  

Re : bonne orientation mais aucun signal sur mon décodeur d'orange

@Mathieu 

 

Merci de votre réponse, 

 

actuellement je suis suivi par le service technique pour mon problème avec promesse d'appel tous les jours a 18 h pour savoir si coupures

je ne sais pas me servir de la TV a la demande , donc je ene peux vous dire si cela coupe ou non mais d'après la personne hier au téléphone, cela viendrait bien du décodeur d'ailleur j'ai un numéro provisoire d'échange 

 

je vous tiendrai informé de la suite mais il est vrai que j'en ai assez de cette situation

 

Sélénia

Mathieu
Community Manager
Community Manager
1 414  

Re : bonne orientation mais aucun signal sur mon décodeur d'orange

Bonjour clientDOM,

Avez-vous relancé l'installation "Pas à pas" de votre décodeur chez votre ami ?


Bonjour Selenia,

Tester la TV à la demande permet de déterminer si c'est un problème lié au matériel ou à la liaison entre la parabole et le décodeur.
Effectivement, votre dossier est suivi, je clôture de mon côté mon intervention. 


Bonne journée.

Community Manager

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754861 membres inscrits 🧡

2349 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne