Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

branchement son décodeur tv sur home cinéma

beng12
contributeur
5 973  

branchement son décodeur tv sur home cinéma

Bonjour,

Voila ma situation je possède un home cinéma et je souhaite amener le son sur celui ci.

Je reçois la tv par satellite via décodeur ORANGE UHD 90 branché sur une TV SAMSUNG UE40EH5000 LED. 

Le home cinéma en question est un SAMSUNG HT-J4200 2.1 branché en HDMI sur la TV.

Acun problème pour avoir le son sur le home lorsque je regarde un blu-ray, j'arrive éégalment à avoir le son du home sur la tv si je modifie les paramètres du home.

Donc j'aimerais savoir quel branchement je dois faire pour avoir le son du déodeur sur le Home ? Dois je brancher de la TV vers le Home ? Ou du décodeur vers le Home ?

Merci d'avance pour vos réponses

4 RÉPONSES 4
gjp_n
super star
super star
5 969  

Re: branchement son décodeur tv sur home cinéma

@beng12

 

Bonjour,

 

Normalement c'est le "home-cinéma" qui est le "maître" de l'installation, donc, c'est lui qui pilote.

 

En branchement standard ce serait alors :

- du décodeur en sortie vers le "home-cinéma"

- du "home-cinéma" vers le téléviseur.

 

Cela c'est pour un raccordement classique... Après, cela va dépendre des entrées diponibles et spécilaisées sur le home-cinéma.

 

Cdlt

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
beng12
contributeur
5 955  

Re: branchement son décodeur tv sur home cinéma

Merci pour ton aide je teste ce branchement dans l'après midi 

 

guy851
contributeur
4 312  

Re: branchement son décodeur tv sur home cinéma

comment brancher mon hom cinéma a la box et la tele  

gjp_n
super star
super star
4 308  

Re: branchement son décodeur tv sur home cinéma

@guy851 

 

Voir au-dessus de votre message.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

2103 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne