Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

carte d'accès TV

josab
contributeur
1 035  

carte d'accès TV

bjr

dans le cas ou il y a un probleme decodeur ou la live box avec la nouvelle carte adsl peut on remettre l ancienne carte satellite  je veux pas me retrouver sans TV

merci

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 030  

Re: carte d'accès TV

bonjour @josab

 

non,l'activation de l'une désactive l'autre et en plus tu as peut etre changé de décodeur qui n'est peut etre plus compatible

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ancien Membre
1 016  

Re: carte d'accès TV

Bonjour @josab @melet39

 

En admettant que vous avez toujours le même décodeur blanc (UHD90) et que le n°de  la nouvelle carte commence bien par un 3. (pour le satellite c'est un 5), si orange n'a pas encore fait la manipulation informatique consistant à transformer dans leur fichiers et les serveurs votre abonnement en TV par ADSL, ça ne fonctionnera pas.

 

C'est souvent la "salade" quand on change de mode de réception, il y a tellement d'intervenants sur la chaine qu'ils sont rarement en phase ensemble.....

Parfois ça prend plusieurs jours et si on les appelle au 3900 et qu'on tombe sur un mauvais, alors là c'est le binz assuré.

 

patientez pour l'instant, ça devrait s'arranger, vous devriez recevoir des mail de la part d'Orange pour vous dire quand tout sera OK.

 

@+

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
970  

Re: carte d'accès TV

bonjour @Ancien Membre

 

je ne pense pas qu'il a un problème,d'après ce qu'il dit il serait passé de sat à adsl et demande si il y a un problème avec l'adsl il peut remettre sa carte sat dans le décodeur de maniere à pouvoir bénéficier de la tv

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
josab
contributeur
967  

Re: carte d'accès TV

non  c est une question ils m on proposé de me faire passer a l adsl  je demandais juste si il y a un probleme avec leur cable ou autre je pouvais remettre l ancienne carte dans leur decodeur donc repasser par le satellite..

 

Ancien Membre
963  

Re: carte d'accès TV

@melet39@josab

 

Oui j'ai lu trop vite, je suis parti dans mes idées......

 

@+

melet39
#TopMembre
#TopMembre
945  

Re: carte d'accès TV

re @Ancien Membre

 

ce sont des choses qui arrivent à tout le monde

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755193 membres inscrits 🧡

2173 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne