Recherchez dans la Communauté
À la une

TEXTE

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

carte d'accès tv

jeje314
contributeur
1 498  

Re : carte d'accès tv

bonjour

je viens de changer d'offre et de matériel.

J'ai changé le décodeur 85 par un 87.

J'avais gardé la carte d'accés mais toujours le même message d'erreur : insérer la carte d'accés alors qu'elle est en place ...

J'ai déjà baissé le pare feu le élevé à moyen. J'ai éteint et rallumé. etc

bref ... des idées ??

Merci de vos conseils

cledefa
Orange Star
Orange Star
1 481  

Bonjour,

Vérifier le sens de l'insertion de votre carte pour le UHD 87 SAT, voir:

assistance.orange.fr/installer-la-tv-d-orange-par-satellite-2539.php

Le décodeur TV > Sens insertion

BPHIL
contributeur
810  

Bjr, 

mon équipement a été changé. J'ai un décodeur UHD90.  J'ai gardé la même carte d'accès (bien introduite). Je recevais quant à présent par satellite uniquement les chaînes en clair + TNT. Actuellement je n'ai plus rien.

Merci.

Philippe BLANCQUART

0562689550

joel16
contributeur confirmé
contributeur confirmé
774  

bonjour

je viens de recevoir  le décodeur UHD 90 Slim (Sagem ) en remplacement de mon sd 85,

le carton du décodeur se baladait dans un carton  trois fois trop grand avec les lettres d' information,( toutes froissées en vrac dans ce même immence carton) de prime abord pas de nouvelle carte !,comme une des lettres me demandait de retourner  l'ancien décodeur avec sa carte d'origine !, mai ou est elle?? , apres recherche je l' ai retrouvée coincée au fond de cet immence carton ,pour un peu je ne la voyais pas!! , elle s'était décollée d'une des lettres froissées par le déplacement du décodeur dans le carton .

Apres branchement et mise en place de la nouvelle carte pour l instant tout semble bien marcher ,

donc - 1er conseil vérifié dans le carton  (si vous l'avez conservé ) si la carte ne si trouve pas encore!

et au service emballage d'Orange : il serait surement judicieux d'utiliser des cartons d'expedition mieux adaptés plus du papier de calage et une enveloppe pour loger les lettres et la carte qui auraient plus de chance d'arriver en bon état sans risque de perte pour cette dernière. 

amicalement

jacquesate
contributeur
523  

Bonjour dans quel sens doit on rentrer la puce dans la live boxe puce vers le bas ou le haut ? Merci
Yannick
ancien webconseiller
ancien webconseiller
496  

À la une

TEXTE

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 743377 membres inscrits 🧡

2324 personnes actuellement en ligne