Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

chaine 22 Ter 6

maya
contributeur occasionnel
1 572  

chaine 22 Ter 6

je ne reçois plus la chaine 6ter il s'affiche un message cette chaine ne fait pas partie de votre abonnement alors que je n'ai rien touché Réglage fait par un pro en 2014 et toutes les chaines marchaient

Pouvez m'expliquer. Parabole sur Astra.


Solutions approuvées
gjp_n
super star
super star
1 542  

Re : chaine 22 Ter 6

Bonjour @maya

 

Il n'y a aucune raison : la chaîne 6Ter fonctionne sur le canal 22 de la TV d'Orange...

Par contre je pense à une chose : c'est une chaîne TNT... Diffusion qui peut subir des perturbations.

Si votre décodeur est connecté à une antenne râteau, êtes-vous certain d'être en "source" sur le décodeur pour cette chaîne ?

Pour vérifier faites "ok" sur la télécommande et faites défiler le sous-menu qui s'affiche en haut à gauche jusqu'à "source" et choisir/vérifier sur quoi est placé le "bouton radio" (point noir.

 

Si votre dysfonctionnement n'a rien à voir, il nous faut en savoir plus, et entre autres : quel est votre modèle de décodeur ? Dont vont dépendre les manipulations à envisager.

En attendant, vous avez toujours la possibilité de lancer une nouvelle recherche des chaînes.

 

Bon courage.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
gjp_n
super star
super star
1 543  

Re : chaine 22 Ter 6

Bonjour @maya

 

Il n'y a aucune raison : la chaîne 6Ter fonctionne sur le canal 22 de la TV d'Orange...

Par contre je pense à une chose : c'est une chaîne TNT... Diffusion qui peut subir des perturbations.

Si votre décodeur est connecté à une antenne râteau, êtes-vous certain d'être en "source" sur le décodeur pour cette chaîne ?

Pour vérifier faites "ok" sur la télécommande et faites défiler le sous-menu qui s'affiche en haut à gauche jusqu'à "source" et choisir/vérifier sur quoi est placé le "bouton radio" (point noir.

 

Si votre dysfonctionnement n'a rien à voir, il nous faut en savoir plus, et entre autres : quel est votre modèle de décodeur ? Dont vont dépendre les manipulations à envisager.

En attendant, vous avez toujours la possibilité de lancer une nouvelle recherche des chaînes.

 

Bon courage.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755184 membres inscrits 🧡

3369 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne