- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Re : chaine 22 Ter 6
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchaine 22 Ter 6
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je ne reçois plus la chaine 6ter il s'affiche un message cette chaine ne fait pas partie de votre abonnement alors que je n'ai rien touché Réglage fait par un pro en 2014 et toutes les chaines marchaient
Pouvez m'expliquer. Parabole sur Astra.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @maya
Il n'y a aucune raison : la chaîne 6Ter fonctionne sur le canal 22 de la TV d'Orange...
Par contre je pense à une chose : c'est une chaîne TNT... Diffusion qui peut subir des perturbations.
Si votre décodeur est connecté à une antenne râteau, êtes-vous certain d'être en "source" sur le décodeur pour cette chaîne ?
Pour vérifier faites "ok" sur la télécommande et faites défiler le sous-menu qui s'affiche en haut à gauche jusqu'à "source" et choisir/vérifier sur quoi est placé le "bouton radio" (point noir.
Si votre dysfonctionnement n'a rien à voir, il nous faut en savoir plus, et entre autres : quel est votre modèle de décodeur ? Dont vont dépendre les manipulations à envisager.
En attendant, vous avez toujours la possibilité de lancer une nouvelle recherche des chaînes.
Bon courage.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @maya
Il n'y a aucune raison : la chaîne 6Ter fonctionne sur le canal 22 de la TV d'Orange...
Par contre je pense à une chose : c'est une chaîne TNT... Diffusion qui peut subir des perturbations.
Si votre décodeur est connecté à une antenne râteau, êtes-vous certain d'être en "source" sur le décodeur pour cette chaîne ?
Pour vérifier faites "ok" sur la télécommande et faites défiler le sous-menu qui s'affiche en haut à gauche jusqu'à "source" et choisir/vérifier sur quoi est placé le "bouton radio" (point noir.
Si votre dysfonctionnement n'a rien à voir, il nous faut en savoir plus, et entre autres : quel est votre modèle de décodeur ? Dont vont dépendre les manipulations à envisager.
En attendant, vous avez toujours la possibilité de lancer une nouvelle recherche des chaînes.
Bon courage.