Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

changement de satellite pour la tv

marcellu01
contributeur confirmé
contributeur confirmé
533  

changement de satellite pour la tv

j ai  place moi meme une deuxieme parabole pour la tv oriente sur astra  car j ai  aussi un demodulateur Fransat qui  utilise eutelsat impossible de mettre une tete double j ai paye ma parabole 39€ ne serait il pas normal qu Orange me rembourse cet achat ? ( j ai la facture de cet achat)

2 RÉPONSES 2
Bigbernie
fan
fan
500  

Re : changement de satellite pour la tv

Salut

Je ne sais pas s'il existe en ce moment  des ofrres de remboursement de paraboles.  Tous les FAI ont par moment des promos sur ce sujet.

 

Sinon un kit parable coute 25 € et une tete double 17 ça n'est pas ruineux.  Sauf pour ceux qui sont obliges de faire monter ça par un pro. Alors la paf ! Ca n'est as ton cas donc.

 

A +

 

gjp_n
super star
super star
482  

Re : changement de satellite pour la tv

@marcellu01

 

Oui... Bonjour,

 

Comme vous l'a précisé @Bigbernie, orange ne propose pas d'offre quant à l'acquisition d'une parabole.

 

Il existe une offre de remboursemant pour l'intervention d'un antenniste en repositionnement de parabole vers Astra 19.2, et sous réserve que la facture d'intervention soit supérieure à 60€.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2220 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne