- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Re : code erreur S13
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécode erreur S13
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-12-2014
19h55
1 240  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
code erreur S13
Bonsoir, nous venons d'installer notre nouvelle livebox plan et notre décodeur tv, et lorsque nous allumons notre télévision, il y a un message de problème de connection au serveur avec le code S13. Pourrions nous avoir la solution au problème... ?
Merci
Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
24-12-2014
11h27
1 213  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur S13
bonjour julie-73
est ce que le serveur dhcp est activé?
voir ici :
http://assistance.orange.fr/livebox-2-activer-le-serveur-dhcp-4843.php#
bonne fete de fin d'année
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin