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Bonjour
Depuis plusieurs jours je suis sans télévision.
Il y a quelques temps au démarrage de la télévision, le message code erreur s01 s'affichait et j'avais la possibilité de passer le test et d'avoir accès à la télévision. C'était embêtant mais au moins cela fonctionnait.
Maintenant, rien n'y fait. Le même message s'affiche mais je n'ai plus accès à rien.
J'ai redémarré, j'ai fait des resets sur la box et sur le décodeur ...
Avez vous des conseils ?
merci par avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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J'ai été échanger le décodeur ce matin.
Depuis, la télévision fonctionne à nouveau.
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Re : code erreur s01
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Re : code erreur s01
Bonjour,
Quel est votre modèle de décodeur et comment est-il relié à la Livebox ? Par un lien câblé Ethernet (liaison directe) ou via des CPL ?
Le dysfonctionnement peut être dépendant :
- du câble Ethernet et sa connectique si attachement direct
- des CPL (s'ils existent)
- de la prise RJ45 du décodeur
- enfin, de la Livebox elle-même
Si comme suggéré, et après la réinitialisation de cette dernière le dysfonctionnement perdure, essayez de changer l'attachement de prise RJ45 côté Livebox, qu'il s'agisse d'fun attachement direct ou d'un lien CPL.
Cordialement.
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Re : code erreur s01
Bonsoir
le décodeur est un sagem slim UHD 90. Il est relié par un cable ethernet.
je n'ai pas de cpl.
merci pour vos informations.
qu'entendez vous par l'attachement de prise rj45 ?
cordialement
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Re : code erreur s01
Bonsoir melet39 (comment faire pour citer un pseudo comme vous l'avez fait ?)
j'ai déjà essayé cette manipulation sans succès.
bonne soirée également.
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Re : code erreur s01
bonsoir @djay1
si c'est un pseudo dans le fil de discution,tu appuie sur la touche alt gr en bas du clavier et de suite derriere sur la touche arobase au dessus et tu verras les pseudo de ce fil tu clic sur celui qui t'interresse et il se mettra en place
si c'est pour citer un pseudo autre,alt gr et arobase et les premieres lettres du pseudo
cdt
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Re : code erreur s01
OK pour le décodeur et son attachement....
Essayez une autre prise (la verte par exemple) sur la Livebox pour tester un autre port.
RJ45 est le modèle de connectique.
Bon courage et bonne soirée.
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Re : code erreur s01
Bonjour
Après avoir testé ce qu'il était possible de tester, orange m'a fait un échange du décodeur.
je reviendrai vous dire si le problème est résolu.
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J'ai été échanger le décodeur ce matin.
Depuis, la télévision fonctionne à nouveau.
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Re : code erreur s01
bonjour @djay1
merci du retour
bonne journée