Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

compatibilité livebox2 avec liveplugwi-fi solo

emile59
contributeur
1 334  

compatibilité livebox2 avec liveplugwi-fi solo

je n'arrive pas àconnecter mon liveplug wifi solo à ma livebox2, Y at'il incompatibilité? ou la procédure que j'adopte est mouvaise?

merci de votre réponse

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 317  

Re: compatibilité livebox2 avec liveplugwi-fi solo

bonjour @emile59

 

voir ici

https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Compatibilit%C3%A9-Livebox-2-et-Liveplug-Wifi-S...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
gjp_n
super star
super star
1 314  

Re: compatibilité livebox2 avec liveplugwi-fi solo

@emile59

 

Oui... Bonjour...

 

Dans l'assistance, pour ce genre d'équipement, on ne parle pas de Livebox 2 mais de Livebox Play (au boîtier noir) cf. ce lien :

 

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/brancher-ou-debran...

 

Vous pouvez également y charger le guide d'installation...

 

J'ignore- car n'en possédant pas - si la norme WiFi de ce CPL est compatible avec la Livebox 2... Mais a priori, cette dernière est compatible avec les normes B/G/N, et puisqu'elle est donc WiFi "standard", il ne devrait normalement pas y avoir de problèmes... Quoi que...

 

Mais si vous l'avez acheté en boutique (le liveplug WiFi), vous n'avez pas posé la question ?

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
gjp_n
super star
super star
1 312  

Re: compatibilité livebox2 avec liveplugwi-fi solo

@emile59

 

COMPLEMENT :

 

Le guide utilisateur de ce CPL indique qu'il est en norme "N" WiFi et qu'il fonctionne en 5 Ghz... Alors qu'une Livbox 2 n'assure cette norme que sous 2.4 GHz... Il risque donc fort d'y avoir incompatibilité entre ces équipements et par conséquent une nécessité d'opérer un échange de Livebox.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 753010 membres inscrits 🧡

4773 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne