Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

décodeur tv satellite

blueberry34070
contributeur confirmé
contributeur confirmé
554  

décodeur tv satellite

Bonjour,

En septembre prochain je vais surement déménager pour un autre département. j'ai fait une simulation de déménagement et je suis allé en boutique, on m'a indiqué que je devrais faire passer ma tv par satellite car le débit sera insuffisant pour passer la tv par l'adsl. Je suis actuellement en offre open fibre. Est ce que je pourrais prendre une offre open avec internet, tv, téléphone et mobile comme actuellement ? Par contre pour la tv est ce que l'installation est facile ? Que me préconisez vous comme antenne satellite ? Est ce que j'aurai droit à la maison connecté ? a un second décodeur tv ? a l'amplificateur wifi ? Pour internet est ce que le débit sera suffisant ? ou me préconisez vous de prendre aussi internet par satellite ou par une autre méthode ?

J'aurai une question aussi concernant le bloc d'orange. Est ce qu'il pourra fonctionner par satellite ? Est ce que le décodeur tv par satellite est en wifi ? Comment connecter le bloc avec ce décodeur ? 

Si je prends le speaker djingo est ce que il est compatible avec le bloc orange ?

 

Merci beaucoup pour vos réponses et bonne journée

2 RÉPONSES 2
bjf56fr
star
star
536  

Re: décodeur tv satellite

Bonjour @blueberry34070 

https://boutique.orange.fr/eligibilite

Vous pouvez conserver votre offre Open , le débit va dépendre de la distance de votre domicile par rapport au NRA. Maison connectée est  normalement compatible avec une offre open.

Pour la tv par satellite vous allez avoir le décodeur blanc qui n' a pas de wifi et contacter un installateur à vos frais pour l' antenne, c' est préférable.

Vous déménagerez bien dans une maison individuelle ? 

Pour l'option multi tv par satellite il faut connecter 2 décodeurs à la parabole

Personnellement je me suis abonné à la tv d' Orange que quand je suis devenu éligible par l' ADSL, j' ai la chance de bénéficier de la HD et j' ai conservé une antenne pour la TNT.

https://assistance.orange.fr/objets-connectes/installer-et-utiliser/le-bloc/le-bloc-d-orange-regarde...

 

blueberry34070
contributeur confirmé
contributeur confirmé
514  

Re: décodeur tv satellite

Oui dans une maison individuelle. Merci pour votre réponse

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755100 membres inscrits 🧡

2869 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne