Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

decodeur UHD90 qui s'éteint tout seul

Math77410
contributeur
1 691  

Re : decodeur UHD90 qui s'éteint tout seul

Bonjour

 

Voila 2 mois a peu près que orange ma fait l échange de mon acien decodeur pour un nouveau ( samsung uhd90) , je n avais aucun soucis avec mon ancien.

Je suis abonné canal+ canasal sat et je passe par le decodeur orange toutes les chaines hd et non hd fonctionne parfaitement , mais comme beaucoup ici aléatoirement sur bein( 138,139,140) quand cela lui chante le decodeur  s'éteint , comme cela peut fonctionner pendant des jours sans soucis.

Je suis perplexe a l idee de contacter orange en vu des reponse qu il vous on fournis.

 

Rendez moi mon acien decodeur svp.

 

Bon courage a tous 

jacques61
Ancien membre
1 686  

Re : decodeur UHD90 qui s'éteint tout seul

Bonsoir,

 

Que voulez vous que je vous réponde? Il faut envoyer une lettre recommandée et leur demander de régler le problème une bonne fois pour toute sans changement de décodeur puisque c'est inutile , vous leur faites comprendre que si rien n'est fait rapidement vous vous désabonnez.

 

Moi je ne reçois pas canalsat sur le décodeur Orange, je ne suis plus depuis longtemps abonné à canalsat , mais pour l'option Bein sports c'est certain que le problème vient de leur décodeur et comme toujours Orange rejette la responsabilité sur les abonnés .

Il ne faut pas céder , un courrier avec AR au service consommateurs et si cela ne suffit pas vous contactez une association de défense des consommateurs .

Moi je pars en vacances en Septembre mais il est certain que si il n'y a pas d'amélioration en Octobre ,je me désabonne .Il est possible de recevoir Bein sports autrement que par Orange ou canlsat .

Cordialement.

Ancien Membre
1 680  

Re : decodeur UHD90 qui s'éteint tout seul

@Math77410

 

Bonsoir

 

Vous habitez dans quelle région?

 

@+

philip60
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 677  

Re : decodeur UHD90 qui s'éteint tout seul

Bonjour en Picardie dans le département de l'Oise.Hier le décodeur ne s'est pas planté une seule fois

Math77410
contributeur
1 671  

Re : decodeur UHD90 qui s'éteint tout seul

Re 

 

Je suis en seine et marne , mais la region n a pas l air d être le probleme car c est un probleme aleatoire, je pense plus a leur decodeur car avec mon ancien il n'y avai aucun soucis et avec celui de canal sat au tout debut de mon abonnement encore moins.

 

Je pense aller les voir a la boutique pour essayé de recuperer mon ancien appareil ce qui risque d etre un échec. 

Ancien Membre
1 667  

Re : decodeur UHD90 qui s'éteint tout seul

Bonjour

 

@Math77410

Un bug est toujours aléatoire, sinon ce ne serait pas un bug, vous dites que la région n'a rien à voir et pourtant

 

Normandie 3

Picardie 1

île de France 1

Lorraine 1

rien que les 3 premieres citées sont "relativement proches " .Je précise, je ne connais pas l'emplacement des serveurs, peut être est ce le même, mais les pontes et autres de chez Orange le savent .Qu'en pensent ils?

 

Aquitaine aucun avec le même abonnement et le même matériel.

 

 

Mais attendons, tout ce que j'observe c'est que pour l'instant les problèmes sont dans la partie nord de la France.

 

@+

magmat06
contributeur occasionnel
1 637  

Re : decodeur UHD90 qui s'éteint tout seul

hello, meme probleme region paca....

Ancien Membre
1 622  

Re : decodeur UHD90 qui s'éteint tout seul


@magmat06 a écrit :

hello, meme probleme region paca....


Bonjour,

 

merci 1 disfonctionnement similaire dans le sud

Peut être vais je gonfler les stats des arrêts dans le sud car je viens de recevoir ceci

 

"

Bonjour,

Votre colis vient d'être expédié.

En voici les caractéristiques principales :

produit(s) expédié(s) :
DECODEUR UNIVERSEL UHD90 RECY

date d'expédition du colis : 01/09/2015 ...."

 

 

Chouette mon nouveau décodeur est un UHD 90 RECY

 

Orange prend vraiment ses clients pour des c o n s, sur la lettre m'informant de l'échange il est stipulé que j'allais recevoir un décodeur de dernière génération. S'il y a tromperie et que ça ne fonctionne pas, ils verront réellement qui ils ont en face d'eux, d'autant plus que du côté Ligne ADSL je vais sans doute comme on dit porter le PET un peu plus haut, et même très haut.

 

@+

jacques61
Ancien membre
1 607  

Re : decodeur UHD90 qui s'éteint tout seul

Bonjour,

 

Et pendant ce temps là Orange laisse faire ,il ne met aucune action corrective en oeuvre , il s'en fiche de nos enmerdes et des coupures sur les chaines de Bein sports quelque soit le satellite sur lequel on se trouve.Il continue à affirmer par l'intermédiare des ses techniciens d'opérette que tous les problèmes viennent de l'abonné .Et les webconseillers ici c'est la même chose ils font la sourde oreille.

Parcontre pour prélever chaque mois l'option Bein Sports , aucun problème même si le service n'est pas à la hauteur .

Tout ce qu'ils savent faire c'est rejeter sur le dos des abonnés des problèmes qu'ils ne sont pas capables de régler .

Orange peut faire de la publicité en affirmant que le client est roi et qu'il est préoccupé par notre satisfaction.

Du pipeau aussi tout cela , c'est du marketing pour vendre , c'est tout ce qui les intéresse .

Je vais envoyer un courrier recommandé aux service des consommateurs , il y en a assez d'être pris pour un <c..>

De plus en plus déçu par Orange .

mimisouris76
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 600  

Re : decodeur UHD90 qui s'éteint tout seul

Après de l'envoi de ma LR/AR au service clients Orange ça bouge, tout d'abord, Orange s'est engagé à me rembourser le déplacement de l'antenniste ensuite on m'a, de nouveau, mis en relation avec un "expert satellite" celui-ci a réinitialisé le décodeur mais ça on me l'avait déjà fait... Ensuite, bien sûr, il m'a reparlé de mon installation et, en particulier, de la tête LNB de ma parabole qui pourrait présenter des signes de faiblesse. Je lui ai rétorqué que j'avais également la tête LNB et que ça n'avait pas résolu le problème, il a mis en cause ensuite le câble coaxial, là c'était trop, je lui ai dit d'arrêter et pourquoi pas les cavaliers qui maintiennent le fil lui ai je rétorqué ! Donc il n'a pas de solution, pour ma part je continue mes démarches LR/AR au service consommateurs Orange et ensuite Médiateur et +s'il le faut.... A moins que le décodeur manipulé à distance par l'expert cesse de me faire des coupures, mais je n'y crois pas une seconde, je ne manquerai de vous raconter l

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754858 membres inscrits 🧡

2657 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne