- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- decodeur UHD90 qui s'éteint tout seul
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédecodeur UHD90 qui s'éteint tout seul
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : decodeur UHD90 qui s'éteint tout seul
Bonjour
Voila 2 mois a peu près que orange ma fait l échange de mon acien decodeur pour un nouveau ( samsung uhd90) , je n avais aucun soucis avec mon ancien.
Je suis abonné canal+ canasal sat et je passe par le decodeur orange toutes les chaines hd et non hd fonctionne parfaitement , mais comme beaucoup ici aléatoirement sur bein( 138,139,140) quand cela lui chante le decodeur s'éteint , comme cela peut fonctionner pendant des jours sans soucis.
Je suis perplexe a l idee de contacter orange en vu des reponse qu il vous on fournis.
Rendez moi mon acien decodeur svp.
Bon courage a tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : decodeur UHD90 qui s'éteint tout seul
Bonsoir,
Que voulez vous que je vous réponde? Il faut envoyer une lettre recommandée et leur demander de régler le problème une bonne fois pour toute sans changement de décodeur puisque c'est inutile , vous leur faites comprendre que si rien n'est fait rapidement vous vous désabonnez.
Moi je ne reçois pas canalsat sur le décodeur Orange, je ne suis plus depuis longtemps abonné à canalsat , mais pour l'option Bein sports c'est certain que le problème vient de leur décodeur et comme toujours Orange rejette la responsabilité sur les abonnés .
Il ne faut pas céder , un courrier avec AR au service consommateurs et si cela ne suffit pas vous contactez une association de défense des consommateurs .
Moi je pars en vacances en Septembre mais il est certain que si il n'y a pas d'amélioration en Octobre ,je me désabonne .Il est possible de recevoir Bein sports autrement que par Orange ou canlsat .
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : decodeur UHD90 qui s'éteint tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : decodeur UHD90 qui s'éteint tout seul
Bonjour en Picardie dans le département de l'Oise.Hier le décodeur ne s'est pas planté une seule fois
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : decodeur UHD90 qui s'éteint tout seul
Re
Je suis en seine et marne , mais la region n a pas l air d être le probleme car c est un probleme aleatoire, je pense plus a leur decodeur car avec mon ancien il n'y avai aucun soucis et avec celui de canal sat au tout debut de mon abonnement encore moins.
Je pense aller les voir a la boutique pour essayé de recuperer mon ancien appareil ce qui risque d etre un échec.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : decodeur UHD90 qui s'éteint tout seul
Bonjour
Un bug est toujours aléatoire, sinon ce ne serait pas un bug, vous dites que la région n'a rien à voir et pourtant
Normandie 3
Picardie 1
île de France 1
Lorraine 1
rien que les 3 premieres citées sont "relativement proches " .Je précise, je ne connais pas l'emplacement des serveurs, peut être est ce le même, mais les pontes et autres de chez Orange le savent .Qu'en pensent ils?
Aquitaine aucun avec le même abonnement et le même matériel.
Mais attendons, tout ce que j'observe c'est que pour l'instant les problèmes sont dans la partie nord de la France.
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : decodeur UHD90 qui s'éteint tout seul
hello, meme probleme region paca....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : decodeur UHD90 qui s'éteint tout seul
@magmat06 a écrit :hello, meme probleme region paca....
Bonjour,
merci 1 disfonctionnement similaire dans le sud
Peut être vais je gonfler les stats des arrêts dans le sud car je viens de recevoir ceci
"
Bonjour,
Votre colis vient d'être expédié.
En voici les caractéristiques principales :
produit(s) expédié(s) :
DECODEUR UNIVERSEL UHD90 RECY
date d'expédition du colis : 01/09/2015 ...."
Chouette mon nouveau décodeur est un UHD 90 RECY
Orange prend vraiment ses clients pour des c o n s, sur la lettre m'informant de l'échange il est stipulé que j'allais recevoir un décodeur de dernière génération. S'il y a tromperie et que ça ne fonctionne pas, ils verront réellement qui ils ont en face d'eux, d'autant plus que du côté Ligne ADSL je vais sans doute comme on dit porter le PET un peu plus haut, et même très haut.
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : decodeur UHD90 qui s'éteint tout seul
Bonjour,
Et pendant ce temps là Orange laisse faire ,il ne met aucune action corrective en oeuvre , il s'en fiche de nos enmerdes et des coupures sur les chaines de Bein sports quelque soit le satellite sur lequel on se trouve.Il continue à affirmer par l'intermédiare des ses techniciens d'opérette que tous les problèmes viennent de l'abonné .Et les webconseillers ici c'est la même chose ils font la sourde oreille.
Parcontre pour prélever chaque mois l'option Bein Sports , aucun problème même si le service n'est pas à la hauteur .
Tout ce qu'ils savent faire c'est rejeter sur le dos des abonnés des problèmes qu'ils ne sont pas capables de régler .
Orange peut faire de la publicité en affirmant que le client est roi et qu'il est préoccupé par notre satisfaction.
Du pipeau aussi tout cela , c'est du marketing pour vendre , c'est tout ce qui les intéresse .
Je vais envoyer un courrier recommandé aux service des consommateurs , il y en a assez d'être pris pour un <c..>
De plus en plus déçu par Orange .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler