Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

decodeur orange

toine45
contributeur
569  

decodeur orange

le décodeur n'arrive pas à reconnaitre la livebox et les branchements sont ok mais nous avons la carte depuis plus d'un an et nos venons simplement de faire l'installation du décodeur peut etre que le problème vient de là car la carte n'est plus bonne.

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
565  

Re : decodeur orange

bonjour @toine45

 

il se peut que se soit la carte voir si tu es concerné

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

essaie une réinitialisation car depuis un an,il y a eu des mises à jour

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-image-ou-de-son/qual...

 

bon dimanche

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
LeBreton56
star
star
563  

Re : decodeur orange

@toine45 Bonjour ! Si la box et le décodeur ne se synchronisent pas , on peut éteindre le décodeur à l ' aide de l ' interrupteur situé à l ' arrière puis le rallumer quelques dizaines de secondes plus tard à l ' aide de ce même interrupteur . Si vous avez l ' écran avec les chaînes indiquées " indisponibles " , mettez -vous sur la chaîne 398 et suivez les instructions données à l ' écran . Sinon , à part çà , êtes - vous sûr que la liaison soit OK ? Pour vous en assurer , si çà n ' est pas déjà fait , branchez box et décodeur en ethernet !

Le pire des défauts , c est la perfection .
gjp_n
super star
super star
532  

Re : decodeur orange

@LeBreton56

 

Bonjour,

 

Attention ! La chaîne 398 n'existe pas dans l'environnement satellite... Sur ce mode de distribution de la TV d'Orange, la "littérature officielle" indique de rester sur la mire (chaîne 0).

 

Et au cas d'espèce, je pense que ce qui est proposé par @melet39 à propos de la carte Viaccess est pertinent : il y a de bonnes chances que celle-ci soit HS, en ce sens qu'elle renvoie vers une plateforme de distribution / contrôle des droits déconnectée.

 

Bonne journée.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
490  

Re : decodeur orange

Bonjour, pouvez-vous nous indiquer en message privé votre numéro de téléphone fixe support internet et votre mobile pour contact ?

signature.jpg



Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754823 membres inscrits 🧡

2431 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne