Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

depuis la lise a jour d aujourd'hui perte game one

moi111
contributeur occasionnel
1 071  

depuis la lise a jour d aujourd'hui perte game one

J ai la tv sat orange et depuis la mise à jour du 22/09/15 j'ai perdu la chaine game One j'ai 2 foi la même chaine a la suite science et vie.comment récupérer ma chaine?
16 RÉPONSES 16
moi111
contributeur occasionnel
1 067  

Re : depuis la lise a jour d aujourd'hui perte game one

C'est chez mon père et le satellite est bien positionner.j'ai fait une recherche des chaines et redémarrer les équipements rien n a changé
Ancien Membre
1 045  

Re : depuis la lise a jour d aujourd'hui perte game one

Bonjour,

 

Canalsat a mis cette chaîne en HD cette nuit, si Orange n'a pas effectué correctement la modification de son plan de service ça peut coincer.

N'ayant pas cette chaîne je ne peux pas vous aider, plus.

 

Lisez ceci du forum de canal, ça coince un peu partout notamment chez Orange mais pour l'ADSL.

http://communaute-espaceclient.canal-plus.com/questions/952406-nouveau-plan-service-22-septembre-201...

Sans doute qu'un conseiller web saurait nous en dire plus.

 

Au fait quel est votre modèle de décodeur?

 

@+

gjp_n
super star
super star
1 041  

Re : depuis la lise a jour d aujourd'hui perte game one

@Ancien Membre @moi111

 

Ben non... Ce ne doit pas être le PS d'Orange, car j'ai bien "Game One" en HD chaîne 133...

 

Par contre sur Canalsat, cette chaîne est passée de 51 à 49.

 

Quel satellite est visé par @moi111 ?

 

A+

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Ancien Membre
1 035  

Re : depuis la lise a jour d aujourd'hui perte game one


@gjp_n a écrit :

@Ancien Membre @moi111

 

Ben non... Ce ne doit pas être le PS d'Orange, car j'ai bien "Game One" en HD chaîne 133...

 

Par contre sur Canalsat, cette chaîne est passée de 51 à 49.

 

Quel satellite est visé par @moi111 ?

 

A+


Alors ce doit être  un bug comme il en arrive à chaque fois en pareilles occasions.

 

Ce matin je n'ai pas vu de mise à jour particulière comme le signalent plusieurs intervenants, mais il est vrai que je laisse mon terminal toujours en veille la nuit.

Ceci dit sur 133 même si je ne suis pas abonné, il est bien indiqué Game One HD dans le bandeau quand je tape 133, j'ai donc reçu cette mise à jour.

 

Beaucoup de personnes rencontrent des difficultés quand elles ne respectent pas les consignes de laisser le terminal en veille. Avec les serveurs ce sont des soucis pratiquement assurés.

 

Faire un reset total peut peut être résoudre les problèmes.

 

@+

 

 

 

moi111
contributeur occasionnel
1 024  

Re : depuis la lise a jour d aujourd'hui perte game one

Idem la 133 c'est marqué Game One mais c'est science et vie en vidéo .quand je fais ifo ça me marque Game One avec le programme de sciences et vie
Ancien Membre
1 013  

Re : depuis la lise a jour d aujourd'hui perte game one


@moi111 a écrit :
Idem la 133 c'est marqué Game One mais c'est science et vie en vidéo .quand je fais ifo ça me marque Game One avec le programme de sciences et vie

Vous n'avez pas répondu à nos questions donc on avancera pas.

 

Ensuite nous ce n'est pas game one qui s'affiche mais game one HD, c'est différent.

 

Encore une question, avez vous laissé votre décodeur en veille cette nuit?

Je rappelle: mettre en veille implique d'utiliser la télécommande et d'appuyer sur le bouton en haut à droite.

 

@+

 

 

 

 

moi111
contributeur occasionnel
1 010  

Re : depuis la lise a jour d aujourd'hui perte game one

Non il était en route
moi111
contributeur occasionnel
1 007  

Re : depuis la lise a jour d aujourd'hui perte game one

En plus on a 2 décodeurs et les 2 on le même problème.une dernière question comment on fait une remise à zéro ou reset complet ?
Merci
Ancien Membre
1 003  

Re : depuis la lise a jour d aujourd'hui perte game one


@moi111 a écrit :
Non il était en route
Une preuve de plus, non respect des consignes= problèmes.
Faites une réinitialisation totale, j'espère que ça débloquera: voici la procédure de mémoire:
appuis successifs sur les touches bleu, jaune, bleu de la télécommande, puis dans le menu en bas, OK sur réinitialiser.
@+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1937 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne