Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

depuis le passage en HD quand je selectionne la chaine 5 je reçoit la chaine 4

goupil59
contributeur
1 492  

depuis le passage en HD quand je selectionne la chaine 5 je reçoit la chaine 4

depuis le passage  en HD quand je selectionne la chaine 5 c'est la chaine 4 que je reçoit comment retablir la 5

 

1 RÉPONSE 1
gjp_n
super star
super star
1 487  

Re : depuis le passage en HD quand je selectionne la chaine 5 je reçoit la chaine 4

@goupil59

 

Oui... Bonjour,

 

Vous parlez de quoi quand vous dites "depuis le passage  en HD" ?

 

Le passage en HD de mardi dernier concernait la TNT, autrement dit ce qui est réceptionné via une antenne hertzienne (râteau). Parlez-vous de cela ?

 

Autrement... Il y a bien eu des manques des chaînes de France Télévisions (France 2, etc.) qui ont été signalés, pour les seuls abonnés dont la parabole ne pointe pas Astra 19.2 ; c'est à dire les paraboles orientés Eutelsat 5WA ou Hotbird.

 

En l'absence de précisiuon, vous pouvez toujours réinitialiser "usine" votre décodeur, puis, cette réinitialisation effectuée, faire une recherche des chaînes supplémentaires gratuites. Celle-ci est proposée après la recherche des chaînes Orange.

 

REINITIALISATION :

Pour cela, sur les touches de couleurs de la télécommande faire séquentiellement "bleu-jaune-bleu" et choisir "réinitialiser" dans l'écran de maintenance. La procédure prendre 10/15 min, recherche des chaînes comprise.

 

 

 

 

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754578 membres inscrits 🧡

1953 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne