Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

disparition d'enregistrement

Zouzoum44
contributeur occasionnel
950  

Re : disparition d'enregistrement

Bonsoir, je rebondis sur votre conversation car il m'arrive le même pb. 1 de mes enregistrements que j'ai commencé à regarder a disparu au moment où je voulais continuer la lecture. Il apparaît pourtant tjrs sur la liste ds l'application Orange TV sur mon tél mais je ne peux pas le regarder sur le tel. J'ai redémarré, réinitialisé le décodeur, comme conseillé ci dessus. Rien n'y fait. Est ce que quelqu'un a une idée,svp?
Merci d'avance pour les réponses
Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
930  

Re : disparition d'enregistrement

Bonjour @Zouzoum44,


Pouvez-vous me dire si vous rencontrez toujours le défaut ?

Si c'est le cas, nous restons à votre disposition.


Je vous souhaite une bonne journée.

signature.jpg


Zouzoum44
contributeur occasionnel
906  

Re : disparition d'enregistrement

Je pensais avoir répondu. Sûrement bugue. Le pb n'est pas résolu. Mon enregistrement a disparu. Que puis je faire ?
Merci d'avance
Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
893  

Re : disparition d'enregistrement

@Zouzoum44,


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée.

signature.jpg


Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
872  

Re : Disparition d'enregistrement

Bonjour @Zouzoum44 ,


J'ai bien reçu vos coordonnées en MP et je vous remercie.

Je ne constate pas d'anomalie sur votre dossier. Avez-vous tenté de formater votre disque dur


Cordialement,

Vanessa


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Zouzoum44
contributeur occasionnel
868  

Re : disparition d'enregistrement

Bonsoir Vanessa. Merci de me répondre.
Je n'ai pas formaté mon disque dur car il me reste des enregistrements que j'aimerais conserver.
Sur toute ma liste d'enregistrements, il ne m'en manque qu'un, celui que j'avais commencé à visionner quelques heures plus tôt. Les autres sont tous là.
Celui qui manque apparaît dans la liste quand je vais dans l'application Orange TV sur mon téléphone.
J'ai suivi la procédure suivante : j'ai éteint puis demarré le décodeur
J'ai redémarré le décodeur
J'ai réinitialisé le décodeur
J'ai réinitialisé la box

Rien n'y fait
Cordialement
gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
857  

Re : disparition d'enregistrement

@Zouzoum44 


Bonjour,


Nous avons fait une manipulation technique à distance. Pouvez-vous éteindre et rallumer votre décodeur TV ? 


Gilles.

signature.jpg

Zouzoum44
contributeur occasionnel
846  

Re : disparition d'enregistrement

J'ai redémarré le décodeur. L'enregistrement a même disparu de mon application. Je ne sais pas ce qui c passé.
Merci pour votre intervention. Tant pis.
Bonne soirée
Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755264 membres inscrits 🧡

2777 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne