Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

disque dur décodeur UHD 90 incompatible avec la télé par satellite?!!

bru28
contributeur occasionnel
1 258  

disque dur décodeur UHD 90 incompatible avec la télé par satellite?!!

Bonjour

aprés plus d'un mois de galère avec le service" soit disant client" d'orange je viens de recevoir mon décodeur universel UHD 90 mais sans disque dur !

le toujours service "soit disant client" me dit que le disque dur du décodeur universel UHD 90 n'est pas compatible avec la télé par satellite !

Je doute fort de la véracité de ces informations mais si c'est le cas Orange vend des offres open avec télé par satellite sans informer les futurs clients qu'ils ne pourront pas avoir d'option d'enregistrement !

Le service "soit disant client" ne pouvant répondre à mes questions j'espère trouver une ou des réponses ici

merci d'avance


Solutions approuvées
bru28
contributeur occasionnel
1 222  

Re : disque dur décodeur UHD 90 incompatib​le avec la télé par satellite

Je n'ai pas voulu m'étendre ici sur ma conversation avec le service client mais j'avais bien pris soin de rappeler mon offre (open), mon matériel (décodeur universel UHD 90) et les engagements d'orange liés à l'offre open.

j'ai même eu le droit à ce qu'un supérieur hiérarchique consulte mon dossier pour m'entendre dire cette ANERIE !

 

Mais grace à ce forum @philippe a vité réagi et mon DD est commandé et en cours de livraison.

 

ce sera j'espère le chapitre final de cette saga digne d'un sketche à la Muriel Robin sur la mise en place de la télé d'orange !

3 changements de matériels,

4 envois de carte et bien sur jamais avec le décodeur, et

en passant même par une suppression par orange de mon option télé !!

 

Résultat offre open souscrite le 22 décembre 2015, télé fonctionnelle le 4 février2016 !!

j'attends encore le DD prévu pour le 12 février 2016.

 

Patience et détermination !!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 248  

Re : disque dur décodeur UHD 90 incompatible avec la télé par satellite?!!

Bonjour @bru28 


Afin de vous venir en aide à propos de l'enregistreur, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 236  

Re : disque dur décodeur UHD 90 incompatib​le avec la télé par satellite

@bru28 


Suite à votre demande concernant l'enregistreur, je vous ai répondu en MP (message privé).


Cordialement


Philippe

signature.jpg


bru28
contributeur occasionnel
1 232  

Re : disque dur décodeur UHD 90 incompatib​le avec la télé par satellite

merci Philippe mais comment se fait il que le service client diffuse de mauvaises informations !

bonne fin de journée

 

gjp_n
super star
super star
1 227  

Re : disque dur décodeur UHD 90 incompatib​le avec la télé par satellite

@bru28

 

Bonjour,

 

J'espère que le conseiller @philippe saura faire remonter cette démonstration de la totale incurie (allez soyons généreux : pour 80% des demandes qui lui sont présentées...) du SAV.

 

Que les entreprises auxquelles sont sous-traitées les problèmes d'assistance soient situées en Tunisie et/ou au Maroc, n'est pas une excuse, pas plus qu'une explication.

 

Les "buses pure laine" qui s'y trouvent n'y connaissant généralement rien sur le plan technique, ne connaissent rien de plus des offres commerciales d'Orange, et pour faire bonne mesure, racontent des âneries aux clients !

 

Quelle est cette variété d'âne qui prétend que le disque dur est incompatible avec une distribution de la TV par satellite ?

 

Il eût été plus intelligent de vous prévenir que selon votre abonnement, le disque dur qui reste une option est fourni gratuitement ou est facturé 3 € par mois... Mais ça : c'était beaucoup trop compliqué pour le SAV !

 

Enfin j'espère que vous avez réussi à obtenir satisfaction via ce forum.

 

Bonne journée à vous.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
bru28
contributeur occasionnel
1 223  

Re : disque dur décodeur UHD 90 incompatib​le avec la télé par satellite

Je n'ai pas voulu m'étendre ici sur ma conversation avec le service client mais j'avais bien pris soin de rappeler mon offre (open), mon matériel (décodeur universel UHD 90) et les engagements d'orange liés à l'offre open.

j'ai même eu le droit à ce qu'un supérieur hiérarchique consulte mon dossier pour m'entendre dire cette ANERIE !

 

Mais grace à ce forum @philippe a vité réagi et mon DD est commandé et en cours de livraison.

 

ce sera j'espère le chapitre final de cette saga digne d'un sketche à la Muriel Robin sur la mise en place de la télé d'orange !

3 changements de matériels,

4 envois de carte et bien sur jamais avec le décodeur, et

en passant même par une suppression par orange de mon option télé !!

 

Résultat offre open souscrite le 22 décembre 2015, télé fonctionnelle le 4 février2016 !!

j'attends encore le DD prévu pour le 12 février 2016.

 

Patience et détermination !!

gjp_n
super star
super star
1 218  

Re : disque dur décodeur UHD 90 incompatib​le avec la télé par satellite

@bru28

 

Je comprends et souscrit pleinement à votre sentiment (comment dire ?)... De lassitude !

 

C'est effectivement très décevant d'être confronté à un SAV dont la compétence ultime reste l'échange de décodeur... Ben voyons... On a besoin d'eux pour cela, hein ?

 

Enfin, l'essentiel est qu'un conseiller intelligent soit passé par ici...

Ils sont hélas trop rares sur ces lignes, et le forum est souvent confronté à la nécessité de renvoyer l'abonné en difficulté vers le SAV... Point de passage obligé pour un échange de décodeur quand on ne peut rien faire d'autre...

 

Je souhaite que cette expérience façon Kafka ne soit maintenant qu'un (très) mauvais souvenir pour vous.

 

Bonne continuation et cordialement.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1812 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne