- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- enregister programme via UHD 90
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéenregister programme via UHD 90
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je viens d'installer mon décodeur UHD90, tv via satellite et je souhaite enregistrer un programme, seulement il m'indique que je dois m'abonner pour cela. J'ai une offre open play.
Est ce une erreur? Je pensais qu'un disque dur était déjà intégré, je n'ai pas besoin de 80G d'espace de stockage.
Merci d'avance pour vos réponse
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @kimcha
le mieux serait de voir à partir de demain avec le service client
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Qui dit "enregistrement" dit disque dur obligatoire ; lequel disque est une option... Ce qui signifie qu'il vous faut le réclamer car cet équipement n'est pas installé lors de la livarison initiale du décodeur.
Or, si vous avez un abonnement "open play", ce disque est prévu dans cet abonnement. Il est donc gratuit, et il faut le réclamer au service commercial (via 3900), en insistant éventuellement, car les agents de la plateforme qui répondront à votre appel ne se montreront pas forcément "très instruits" quant aux offres commerciales qu'ils sont supposés offrir (sourire) !!!!
Bon dimanche.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème résolu, j'ai appelé le service client ce matin, on va recevoir le disque dur pour enregistrer, il a quand même essayé de me faire payer les 3 € par mois, puis a fini par avouer que c'était compris dans l'open play :smileymad: après colère de mon mari ...(on avait reçu en plus une facture erronée et gonflé suite au déménagement)
Bon au final on va quand même payer ces 3€, puisqu'on en a profité pour changer d'offre pour une open zen moins cher, mais du coup enregistrement payant.
Voilà, merci à vous pour les réponses
bonne semaine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @kimcha
le mieux serait de voir à partir de demain avec le service client
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: enregister programme via UHD 90
oui je pense que je vais faire ça, je ne suis pas à un jour près, merci d'avoir pris le temps de me répondre.
bonne fin de weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: enregister programme via UHD 90
re @kimcha
de rien,tiens nous au courant
bonne fin de weekend également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Qui dit "enregistrement" dit disque dur obligatoire ; lequel disque est une option... Ce qui signifie qu'il vous faut le réclamer car cet équipement n'est pas installé lors de la livarison initiale du décodeur.
Or, si vous avez un abonnement "open play", ce disque est prévu dans cet abonnement. Il est donc gratuit, et il faut le réclamer au service commercial (via 3900), en insistant éventuellement, car les agents de la plateforme qui répondront à votre appel ne se montreront pas forcément "très instruits" quant aux offres commerciales qu'ils sont supposés offrir (sourire) !!!!
Bon dimanche.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: enregister programme via UHD 90
ah super c'est une bonne nouvelle, bon je sais quoi faire demain
merci je repasserai pour donner des nouvelles
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème résolu, j'ai appelé le service client ce matin, on va recevoir le disque dur pour enregistrer, il a quand même essayé de me faire payer les 3 € par mois, puis a fini par avouer que c'était compris dans l'open play :smileymad: après colère de mon mari ...(on avait reçu en plus une facture erronée et gonflé suite au déménagement)
Bon au final on va quand même payer ces 3€, puisqu'on en a profité pour changer d'offre pour une open zen moins cher, mais du coup enregistrement payant.
Voilà, merci à vous pour les réponses
bonne semaine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: enregister programme via UHD 90
Bonjour,
Merci du retour...
Bon... Ce n'sst que 3 €, mais c'est toujours ça... Même si j'observe une fois encore que, comme je l'avais présenti, alors que l'abonnement le comprenait (Open play), on tentait de vous les facturer ! Tssst...
Quand je disais que sur les plateformes destinées aux questions commerciales, qu'ils n'y connaissaient même pas leurs offres ! Et ne parlons pas de celles qui sont supposées répondre aux problèmes techniques...
Bonne semaine à vous également.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: enregister programme via UHD 90
bonjour @kimcha
merci du retour
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: enregister programme via UHD 90
contrairement au disque dur fourni par canalsat (gratuit) il est impossible d'enregistrer et de regarder une autre chaîne... (avec canalsat que je regrette d'avoir abandonné au profit d'orange, on peut enregistrer simultanément plusieurs programmes et en regarder un autre mais c'est la différence entre un professionnel et des amateurs ! ) donc investissement inutile... gardez vos 3 euros !!!