Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

enregister programme via UHD 90

kimcha
contributeur
2 428  

enregister programme via UHD 90

Bonjour,

je viens d'installer mon décodeur UHD90, tv via satellite et je souhaite enregistrer un programme, seulement il m'indique que je dois m'abonner pour cela. J'ai une offre open play.

Est ce une erreur? Je pensais qu'un disque dur était déjà intégré, je n'ai pas besoin de 80G d'espace de stockage.

Merci d'avance pour vos réponse


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 404  

Re: enregister programme via UHD 90

bonjour @kimcha

 

le mieux serait de voir à partir de demain avec le service client

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

gjp_n
super star
super star
2 375  

Re: enregister programme via UHD 90

@melet39

 

Bonjour,

 

Qui dit "enregistrement" dit disque dur obligatoire ; lequel disque est une option... Ce qui signifie qu'il vous faut le réclamer car cet équipement n'est pas installé lors de la livarison initiale du décodeur.

 

Or, si vous avez un abonnement "open play", ce disque est prévu dans cet abonnement. Il est donc gratuit, et il faut le réclamer au service commercial (via 3900), en insistant éventuellement, car les agents de la plateforme qui répondront à votre appel ne se montreront pas forcément "très instruits" quant aux offres commerciales qu'ils sont supposés offrir (sourire) !!!!

 

Bon dimanche.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Voir la solution dans l'envoi d'origine

kimcha
contributeur
2 327  

Re: enregister programme via UHD 90

problème résolu, j'ai appelé le service client ce matin, on va recevoir le disque dur pour enregistrer, il a quand même essayé de me faire payer les 3 € par mois, puis a fini par avouer que c'était compris dans l'open play :smileymad: après colère de mon mari ...(on avait reçu en plus une facture erronée et gonflé suite au déménagement)

Bon au final on va quand même payer ces 3€, puisqu'on en a profité pour changer d'offre pour une open zen moins cher, mais du coup enregistrement payant.

Voilà, merci à vous pour les réponses

bonne semaine

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 405  

Re: enregister programme via UHD 90

bonjour @kimcha

 

le mieux serait de voir à partir de demain avec le service client

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
kimcha
contributeur
2 386  

Re: enregister programme via UHD 90

oui je pense que je vais faire ça, je ne suis pas à un jour près, merci d'avoir pris le temps de me répondre.

bonne fin de weekend

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 381  

Re: enregister programme via UHD 90

re @kimcha

 

de rien,tiens nous au courant

 

bonne fin de weekend également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
gjp_n
super star
super star
2 376  

Re: enregister programme via UHD 90

@melet39

 

Bonjour,

 

Qui dit "enregistrement" dit disque dur obligatoire ; lequel disque est une option... Ce qui signifie qu'il vous faut le réclamer car cet équipement n'est pas installé lors de la livarison initiale du décodeur.

 

Or, si vous avez un abonnement "open play", ce disque est prévu dans cet abonnement. Il est donc gratuit, et il faut le réclamer au service commercial (via 3900), en insistant éventuellement, car les agents de la plateforme qui répondront à votre appel ne se montreront pas forcément "très instruits" quant aux offres commerciales qu'ils sont supposés offrir (sourire) !!!!

 

Bon dimanche.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
kimcha
contributeur
2 360  

Re: enregister programme via UHD 90

ah super c'est une bonne nouvelle, bon je sais quoi faire demain

merci je repasserai pour donner des nouvelles

bon dimanche

kimcha
contributeur
2 328  

Re: enregister programme via UHD 90

problème résolu, j'ai appelé le service client ce matin, on va recevoir le disque dur pour enregistrer, il a quand même essayé de me faire payer les 3 € par mois, puis a fini par avouer que c'était compris dans l'open play :smileymad: après colère de mon mari ...(on avait reçu en plus une facture erronée et gonflé suite au déménagement)

Bon au final on va quand même payer ces 3€, puisqu'on en a profité pour changer d'offre pour une open zen moins cher, mais du coup enregistrement payant.

Voilà, merci à vous pour les réponses

bonne semaine

gjp_n
super star
super star
2 322  

Re: enregister programme via UHD 90

@kimcha

 

Bonjour,

 

Merci du retour...

 

Bon... Ce n'sst que 3 €, mais c'est toujours ça... Même si j'observe une fois encore que, comme je l'avais présenti, alors que l'abonnement le comprenait (Open play), on tentait de vous les facturer ! Tssst...

 

Quand je disais que sur les plateformes destinées aux questions commerciales, qu'ils n'y connaissaient même pas leurs offres ! Et ne parlons pas de celles qui sont supposées répondre aux problèmes techniques...

 

Bonne semaine à vous également.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 319  

Re: enregister programme via UHD 90

bonjour @kimcha

 

merci du retour

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jacky_89
contributeur
979  

Re: enregister programme via UHD 90

contrairement au disque dur fourni par canalsat (gratuit) il est impossible d'enregistrer et de regarder une autre chaîne... (avec canalsat que je regrette d'avoir abandonné au profit d'orange, on peut enregistrer simultanément plusieurs programmes et en regarder un autre mais c'est la différence entre un professionnel et des amateurs ! ) donc investissement inutile... gardez vos 3 euros !!! 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754597 membres inscrits 🧡

2330 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne