Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

enregistrement avec mon enregistreur de salon

sorbet
contributeur
744  

enregistrement avec mon enregistreur de salon

J'aimerai bien que l'on me donne une vrai explication concernant le fait que l'on ne puisse plus enregistrer avec un enregistreur de salon et que l'on nous oblige à prendre un enregistreur orange. Qu'est-ce qui nous empêche d'enregistrer de la pub ou une émission télé réalité par exemple. Ce genre d'émission n'est pas protégé par des droits d'auteurs. Alors donnez-moi une réponse. Merci.

1 RÉPONSE 1
gjp_n
super star
super star
740  

Re : enregistrement avec mon enregistreur de salon


@sorbet a écrit :

J'aimerai bien que l'on me donne une vrai explication concernant le fait que l'on ne puisse plus enregistrer avec un enregistreur de salon et que l'on nous oblige à prendre un enregistreur orange. Qu'est-ce qui nous empêche d'enregistrer de la pub ou une émission télé réalité par exemple. Ce genre d'émission n'est pas protégé par des droits d'auteurs. Alors donnez-moi une réponse. Merci.


Bonjour,

 

Moi je n'ai pas l'xplication quant au contrôle des droits et à leur évolution future... Mais avez-vous essayé de connecter votre enregistreur de salon sur une prise péritel (celle du desssus sur le décodeur Samsung ou à droite pour le Sagem, lesquelles sont prévues pour) du décodeur ? Il me semble que cela devrait fonctionner, évidemment avec le bémol que l'image enregistrée sera en "RVB"... Donc non HD...

 

Bonne soirée.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

1714 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne