Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

enregistrement d'un film

PV-26
contributeur
1 482  

enregistrement d'un film

Bonjour à tous mes membres de la communauté.

 

Je suis chez ORANGE depuis 1 mois avec une connexion TV par satellite.

 

J'ai engistré un film- que pour des raisons ignorées - je n'arrive pas à ouvrir malgré le suivi scrupuleux des quelques manip.simples à faire.

 

J'essaye -toujours par des maip simples-à effacer ce film que je ne parviens pas à visionner.

sur l'écran " le pavé" ci-après s'affiche:

 

"Erreur lors de la suppression".

Les manip à réaliser sont tellement simples qu'il n'est pas possible de faire une erreur....

Si quelqu'un veut bien maider à résoudre ce problème

Par avance

Merci

Cordialement

PV-26

 

 


Solutions approuvées
PV-26
contributeur
1 461  

Re : enregistrement d'un film

Bonsoir à vous

 

Je viens de prendre connaissance de votre message et j'ai aplliqué votre méthode qui a réussie à 100%.

 

Chapeau bas à gip_n super fan ...

 

Avec tous mes remerciements

 

Bonne soirée

PV-26

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
gjp_n
super star
super star
1 478  

Re : enregistrement d'un film


@PV-26 a écrit :

Bonjour à tous mes membres de la communauté.

 

Je suis chez ORANGE depuis 1 mois avec une connexion TV par satellite.

 

J'ai engistré un film- que pour des raisons ignorées - je n'arrive pas à ouvrir malgré le suivi scrupuleux des quelques manip.simples à faire.

 

J'essaye -toujours par des maip simples-à effacer ce film que je ne parviens pas à visionner.

sur l'écran " le pavé" ci-après s'affiche:

 

"Erreur lors de la suppression".

Les manip à réaliser sont tellement simples qu'il n'est pas possible de faire une erreur....

Si quelqu'un veut bien maider à résoudre ce problème

 

 


Bonjour,

 

Allez dans l'écran de maintenance par les touches de couleurs à faire séquentiellement "bleu-jaune-bleu" et à la rubrique "disque dur" choisir l'option "1".

 

Je pense que le problème rencontré est la suite d'une mauvaise prise en compte du disque dur lors de l'initialisation du décodeur.

 

Si le problème survient de nouveau, avant toute chose il y aura lieu de réinitialiser complètement le décodeur : toujours dans l'écran de maintenance affiché par les touches de couleurs, choisir "réinitialiser". La procédure prend entre 10 et 15mn recherche des chaîne comprise.

 

Bonne soirée.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
PV-26
contributeur
1 462  

Re : enregistrement d'un film

Bonsoir à vous

 

Je viens de prendre connaissance de votre message et j'ai aplliqué votre méthode qui a réussie à 100%.

 

Chapeau bas à gip_n super fan ...

 

Avec tous mes remerciements

 

Bonne soirée

PV-26

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 752972 membres inscrits 🧡

4890 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne