Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

enregistrer un programme TV avec décodeur UHD 90 satellite

LOUPINETTE
contributeur occasionnel
2 095  

enregistrer un programme TV avec décodeur UHD 90 satellite

Bonjour,

J'ai la télé d'ORANGE par satellite (ASTRA) avec un décodeur TV UHD 90 Sagem et un disque dur enregistreur de 80 Go. Mon problème est le suivant: Quand je vais dans le menu "enregistreur TV" je recherche par exemple un jour et un programme à enregister. Je choisis mon programme, mais avec la télécommande de mon décodeur, je ne peux que faire "détail" du programme. C'est à dire qu'en appuyant sur les touches centrales de la télecommande, je ne peux ni aller sur "enregistrer" ou "regarder". J'ai appelé les services techniques d'ORANGE, on a fait un formatage du disque dur avec les touches "bleu-jaune-bleu" de la télécommande. ce ui a donné l'erreur S04. On m' a demandé d'échanger mon décodeur, même problème. On m' a demandé d'échanger ma LIVEBOX PLAY en LIVEBOX 4, même problème .....IMPOSSIBLE avec les touches de la télécommande de cliquer sur "enregistrer" ou "regarder". J'ai une deuxième télécommande de secours pour mon décodeur, j'ai essayé, même problème.La Communauté a t'elle une idée, sur ce qui se passe et a t'elle une solution. MERCI

1 RÉPONSE 1
gjp_n
super star
super star
2 075  

Re : enregistrer un programme TV avec décodeur UHD 90 satellite

@LOUPINETTE

 

Bonjour,

 

Si décodeur et Livebox ont été changés, il faut vraisemblablement chercher ailleurs...

 

Je pensais d'abord à la télécommande... Essayez de démarrer une programmation en appuyant sur la touche verte... Que se passe-t-il ?

 

Ensuite, il pourrait s'agir d'une histoire d'équipement, c'est à dire qu'il faut, outre la présence physique du disque dur dans le décodeur, que le matériel ait été enregistré... Allez dans votre "espace-client" via le portail Orange sur votre PC.. Cliquez à gauche sur votre contrat, "Offres et options", "équipements loués/prêtés".

 

Votre disque dur y est-il répertorié ? Si non... Il faut voir avec le service commercial via 3900.

 

Cordialement.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755127 membres inscrits 🧡

5272 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne