Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

enregistreur TV non reconnu

BIAUNI
contributeur
1 402  

enregistreur TV non reconnu

mon enregistreur TV n est plus reconnu ....j ai effectue plusieur reinitialisation ....sans effets en suivant vos procedures ....

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 392  

Re: enregistreur TV non reconnu

@BIAUNI 

 

si tout a été fait sans résultat,éventuellement réinitialisation à distance ou changement

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
1 342  

Re : enregistreur TV non reconnu

Bonjour @BIAUNI


Suite aux conseils apportés par @melet39, avez-vous obtenu une assistance ? Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). 

Bonne journée


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 336  

Re: Re : enregistreur TV non reconnu

bonjour @BIAUNI 

 

si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
BIAUNI
contributeur
1 287  

Re: Re : enregistreur TV non reconnu

bonjour ...probleme non resolu ....

 

***************

************

************

43800 CHAMALIERES SUR LOIRE

************

 

EN VOUS REMERCIANT 

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

gjp_n
super star
super star
1 281  

Re: Re : enregistreur TV non reconnu

@BIAUNI 

 

Bonsoir,

 

Avez-vous été en contact comme il vous a été demandé avec le e-conseiller ? Vous auriez gagné du temps.

 

Si le décodeur ne reconnait pas le disque dur, il est vraisemblablement à changer (attention cependant : il est possible également que ce soit le boîtier du disque qui soit en cause) et cela relève du SAV de toute façon via appel au 3900.

 

Cdlt

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
1 259  

Re: Re : enregistreur TV non reconnu

Bonjour @BIAUNI 


Merci pour vos coordonnées. Je viens d'effectuer une réinitialisation complète de votre décodeur. Je vous invite à retirer le disque enregistreur et à suivre les indications affichées à l'écran de votre téléviseur pour reconfigurer votre décodeur. Ensuite vous pourrez retester votre disque enregistreur.

En attente de votre réponse.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 753072 membres inscrits 🧡

2763 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne