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enregistreur TV non reconnu
mon enregistreur TV n est plus reconnu ....j ai effectue plusieur reinitialisation ....sans effets en suivant vos procedures ....
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Re: enregistreur TV non reconnu
si tout a été fait sans résultat,éventuellement réinitialisation à distance ou changement
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
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Re : enregistreur TV non reconnu
Bonjour @BIAUNI
Suite aux conseils apportés par @melet39, avez-vous obtenu une assistance ? Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : enregistreur TV non reconnu
bonjour @BIAUNI
si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Re : enregistreur TV non reconnu
bonjour ...probleme non resolu ....
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43800 CHAMALIERES SUR LOIRE
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EN VOUS REMERCIANT
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
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Re: Re : enregistreur TV non reconnu
Bonsoir,
Avez-vous été en contact comme il vous a été demandé avec le e-conseiller ? Vous auriez gagné du temps.
Si le décodeur ne reconnait pas le disque dur, il est vraisemblablement à changer (attention cependant : il est possible également que ce soit le boîtier du disque qui soit en cause) et cela relève du SAV de toute façon via appel au 3900.
Cdlt
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Re: Re : enregistreur TV non reconnu
Bonjour @BIAUNI
Merci pour vos coordonnées. Je viens d'effectuer une réinitialisation complète de votre décodeur. Je vous invite à retirer le disque enregistreur et à suivre les indications affichées à l'écran de votre téléviseur pour reconfigurer votre décodeur. Ensuite vous pourrez retester votre disque enregistreur.
En attente de votre réponse.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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