Vous avez une question ?

Créer un sujet

TV d'Orange TV par Satellite

enregistreur TV non reconnu

contributeur
280  

enregistreur TV non reconnu

mon enregistreur TV n est plus reconnu ....j ai effectue plusieur reinitialisation ....sans effets en suivant vos procedures ....

6 RÉPONSES 6
#TopMembre
270  

Re: enregistreur TV non reconnu

@BIAUNI 

 

si tout a été fait sans résultat,éventuellement réinitialisation à distance ou changement

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Webconseiller
220  

Re : enregistreur TV non reconnu

Bonjour @BIAUNI


Suite aux conseils apportés par @melet39, avez-vous obtenu une assistance ? Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). 

Bonne journée


Jean Christophe

signature.jpg

#TopMembre
214  

Re: Re : enregistreur TV non reconnu

bonjour @BIAUNI 

 

si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur
165  

Re: Re : enregistreur TV non reconnu

bonjour ...probleme non resolu ....

 

***************

************

************

43800 CHAMALIERES SUR LOIRE

************

 

EN VOUS REMERCIANT 

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

super star
159  

Re: Re : enregistreur TV non reconnu

@BIAUNI 

 

Bonsoir,

 

Avez-vous été en contact comme il vous a été demandé avec le e-conseiller ? Vous auriez gagné du temps.

 

Si le décodeur ne reconnait pas le disque dur, il est vraisemblablement à changer (attention cependant : il est possible également que ce soit le boîtier du disque qui soit en cause) et cela relève du SAV de toute façon via appel au 3900.

 

Cdlt

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Highlighted
Webconseiller
137  

Re: Re : enregistreur TV non reconnu

Bonjour @BIAUNI 


Merci pour vos coordonnées. Je viens d'effectuer une réinitialisation complète de votre décodeur. Je vous invite à retirer le disque enregistreur et à suivre les indications affichées à l'écran de votre téléviseur pour reconfigurer votre décodeur. Ensuite vous pourrez retester votre disque enregistreur.

En attente de votre réponse.


Jean-Christophe

signature.jpg

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

118 membres connectés
et 2425 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre