Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

erreur S21

isabelle86
contributeur
31 725  

erreur S21

Bonjour, j'ai un souci avec mon décodeur UHD90 slim. code erreur S21.

Tout d'abord je devais soit disant recevoir la TV par ADSL, après avoir reçu le décodeur le service ayant coché la TV par ADSL j'ai été coupé d'internet et du tel, un conseiller technique c'est déplacé à mon domicile pour entendre dire que je ne pouvais pas recevoir la TV par ADSL car pas assez de débit.

J'ai donc été échangé mon décodeur pour un UHD 90 slim qui permet de recevoir par satellite et après avoir modifier mon contrat en boutique (c'est à dire recevoir la TV par satellite) et plusieurs essai d'initialisation j'ai toujours le même message  VOTRE CARTE D'ACCES N'EST PAS COMPATIBLE AVEC VOTRE OFFRE TV SUR IP code erreur S21. Les techniciens ne comprennent pas pourquoi sa ne marche pas que dois-je faire ????????????????? RAS LE BOL de téléphoner et de me déplacer pour rien.

17 RÉPONSES 17
Rolland
ancien webconseiller
ancien webconseiller
31 665  

Re : erreur S21

@isabelle86 ,

Si je résume, vous avez souscrit à la TV d'Orange mais du fait du débit de votre ligne, vous ne pouvez pas bénéficier de la TV par ADSL mais uniquement de la TV par Satellite.

Le décodeur UHD90 est un décodeur universel donc éligible à la TV ADSL et à la TV Sat.

Le code erreur S21 indique que la carte d'accès Viaccess n'est pas compatible avec l'offre TV sur IP. 

Il y a deux possibilités:

- la carte est toujours un carte TV par ADSL (elle débute par 3) et non pas une carte TV St (qui débute par 5).

- vous avez modifié votre contrat en boutique, la commande de migration TV demande quelques jours et, est peut-être encore en cours de réalisation.

Quelle est la situation ce jour?


signature.jpg


isabelle86
contributeur
31 664  

Re : erreur S21

Bonjour, à ce jour j'ai toujours le même problème je vais vous expliquer ce qui se passe : J'ai souscrit

 un contrat livebox play sans TV le 18.09.2014.

LE 3.10.2014  j'ai demandé en boutique si je pouvais avoir la TV orange inclus dans mon contrat livebox play, on m'a répondu oui en ADSL j'ai donc accepter l'offre et en rentrant chez moi je n'avais plus internet ni tel.Je ne possédait pas le décodeur tv car je devais le recevoir par point relais (plus en boutique) j'ai donc appeler le service assistance technique qui m' a décoché la TV en attendant de recevoir le décodeur ce qui me permettait d'avoir internet et le tel.

Le 07.10.2014 mon colis est arrivé au point relais de nouveau la TV à été coché et plus d'internet n'y de tel, j'ai de nouveau appelé l'assistance technique qui ne comprenais pas pourquoi sa ne march

PaÏchel
contributeur
31 495  

Re : erreur S21

Toujours le code erreur S21, numéro carte commence par 5; migration satellite vers ADSL effectuée vers le 10 octobre au 3900 avec changement de décodeur.

Merci de me donner la solution.

Helene57
contributeur
30 818  

Re : erreur S21

Bonjour nous sommes Anglais, habite en france et nous avons le meme probleme de vous. Nous avons faire des visites pour change les choses et dans le avis de quelques une ca ne marche pas a cause de ca manque des Mb sur la ligne telephonique. C'est necessaire pour une parabole si vous habite tros loin de le bourne (repeater). En effet adsl par satalite!!!!!. Bon chance et courage. Kath and James

Steeve73
contributeur
29 954  

Re : erreur S21

Pareil que les réponses ci-dessus, mais à peu de choses près...j'ai déménagé ce week end, j'ai demandé ma ligne pour le 2 Janvier en boutique, on me répond qu'il n'y aura aucun problème, soit ! Sauf que depuis hier, je cherche une solution pour enfin avoir cette télévision... , le 2 janvier, j'ai bien internet, mais pas de télévision...Le Code S21 apparait, j'ai redémaré milles fois, peut on faire un test de mes prises (à viser) de télévision qui sont au nombre de deux...Merci pour votre réponse

eve2a
contributeur
11 805  

Re : erreur S21

j'ai exactement le meme probleme!

Alors comment avez-vous fait?

Merci

Lasabine40
contributeur occasionnel
9 143  

Re: Re : erreur S21

Bonjour changement de la carte 2 fois et du decodeur et toujours le meme message s21 que faire . Rdv telephonique demain avec un technicien orange ...on verra bien

Lasabine40
contributeur occasionnel
9 082  

Re: Re : erreur S21

Bonjour nouvel echec le technicien d orange ne comprend pas pourquoi sa ne fonctionne toujours pas ..code erreur s21...

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
9 058  

Re: Re : erreur S21

Salut @Lasabine40

 

Tu avais pris contact par messagerie privé avec le conseiller : https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/code-erreur-S03/m-p/1458989#M102625

 

Ne pas posté les infos dans le forum .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1778 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne