- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Re: explication
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéexplication
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-11-2017
21h55
863  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
explication
Régulièrement trois quatre fois par soirée le message une erreur d enregistrement sur disque dur apparait qu est ce truc si quelqu un a une info merci
2 RÉPONSES 2
Posté le
02-11-2017
8h22
812  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: explication
éssaie après avoir réinitialisé
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
02-11-2017
15h09
770  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: explication
bonjour
j'ai ce problême depuis l'instalation de ce décodeur ( hd 90 slim de sagem sat ) alors que je ne possède pas de disque dur ! ,donc régulièrement je réinitialise par mes touches " bleu jaune bleu " quand j'ai de la chance celà tient quelques jours sans me signaler l'erreur disque dur ( que je ne possède pas !! je le confirme ! )
il ne faut pas chercher c'est un défaut du micrologiciel du décodeur que orange va s'empresser de corriger mais ne soyon pas trop pressé , souvant les corrections sont tellement catastrophique !!! que c'est tout le reste qui va en pâtir ! ( j ai entendu parler de la dernière mise à jour du décodeur fibre ,une catastrophe ! )
amicalement