Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

formater disque dur

krm
contributeur
21 065  

formater disque dur

Bonjour, je reçois la TV par satelitte et mon décodeur affiche 50% complet alors que j'ai effacé tout ce qu'il y avait dessus.

Quelqu'un sait comment remédier a ce problème?

Merci par avance.


Solutions approuvées
gjp_n
super star
super star
4 018  

Re : formater disque dur


@scanlan75018 a écrit :

Et du coup c'est quoi la combine pour formater ?


Bonsoir,

 

Eh bien si vous avez bien un UHD 90, et donc la nouvelle interface de la TV Orange par satellite, il faut appeler l'interface de maintenance via les touches de couleurs : faire séquentiellement "bleu-jaune-bleu" et choisir "disque dur / option 1".

 

Cordialement.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Voir la solution dans l'envoi d'origine

46 RÉPONSES 46
Jacky95
super star
super star
21 053  

Re : formater disque dur

Bonjour,

 

Il faut aller dans le menu maintenance, appuie sur  touche BLEU+JAUNE+BLEU de la télécommande et dans ce menu il y a la possibilité de formater le disque dur.

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
krm
contributeur
21 037  

Re : formater disque dur

Bonjour, j'ai déjà essayé le menu apparait je peux choisir entre exit et reste all cookies.

Lorsque que je choisit reste all cookies rien ne se passe.

Je précise qu'il s'agit d'un décodeur udh 87 réception par satellite avec Canalsat.

Jacky95
super star
super star
21 028  

Re : formater disque dur

Bonjour,

 

Pour mémoire il me semblait que dans le menu maintenance on pouvait formater le disque dur, je suis passé à la livebox play et au décodeur associé donc je ne peux plus faire l'essai.

Vous pouvez essayer de réinitialiser le décodeur sans disque puis le mettre de nouveau.

A l'allumage du décodeur vous pourrez le réinitialiser, voir ici

Réinit décodeur : choix de réinitialiser dans menu maintenance.

Cdt

 

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
21 020  

Re : formater disque dur

Bonjour krm
L'option réinitialiser ou reformater le disque dur d'un décodeur satellite UHD87 SAT est absente.
Seul, un échange de disque peut-être proposé.
Si vous le souhaitez, je peux faire le nécessaire. Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte Internet).
Bonne journée
Lisa-b



 

signature.jpg


krm
contributeur
21 011  

Re : formater disque dur

Merci Lisa-b dans ce cas je vais attendre que le décodeur soit totalement inutilisable avant de le changer.

 

EricB
contributeur occasionnel
20 521  

Re : formater disque dur

Bonjour,

Je rencontre le même problème (disque dur "plein" alors que je n'ai plus rien dessus).

Que faire ?

Merci.

EricB
contributeur occasionnel
20 520  

Re : formater disque dur

Bonjour,

Je rencontre le même problème (disque dur "plein" alors que je n'ai plus rien dessus).

Que faire ?

Merci.

Ancien Membre
20 497  

Re : formater disque dur


@EricB a écrit :

Bonjour,

Je rencontre le même problème (disque dur "plein" alors que je n'ai plus rien dessus).

Que faire ?

Merci.


Bonjour,

 

L'échanger:mansad:

 

@+

EricBe
contributeur confirmé
contributeur confirmé
20 480  

Re : formater disque dur

Le formatage de ce disque dur n'existe pas ?

Pour l'échanger, faut passer par le 3900 sans doute ...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754825 membres inscrits 🧡

2521 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne