- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Re : installation nouvelle carte TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéinstallation nouvelle carte TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
installation nouvelle carte TV
Bonjour,
Je n'arrive pas à installer ma nouvelle carte TV, l'écran est noir. Lorsque je fais une recherche des chaînes la finalisation de l'installation reste bloquée à 92 %, la télécommande ne répond plus, je suis obligée d'éteindre le décodeur manuellement et de remettre l'anciennee carte.
Merci de votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : installation nouvelle carte TV
Bonjour,
A priori, il convient de réinitialiser "usine" le décodeur... En première intention en tous cas.
REINITIALISATION :
Pour cela, sur les touches de couleurs de la télécommande faire séquentiellement "bleu-jaune-bleu" et choisir "réinitialiser" dans l'écran de maintenance. La procédure prendra 10/15 min, recherche des chaînes comprise.
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : installation nouvelle carte TV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : installation nouvelle carte TV
Bonjour,
J'ai réinitialisé comme vous l'avez dit mais ça ne marchait pas mieux, ça a même bloqué l'ancienne carte qui elle fonctionnait bien. J'ai tout éteint, la livebox et le décodeur, j'ai rallumé plusieurs fois, j'avais toujours un écran noir, j'ai tout laissé comme ça, je suis partie plusieurs heures, en rentant toujours pas d'image, j'ai éteint et rallumé encore une fois et là miracle ça marche, pourquoi ? Je ne sais pas.
Bonne journée et encore merci.