Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

installation nouvelle carte TV

Tibère10
contributeur
2 136  

installation nouvelle carte TV

Bonjour,

Je n'arrive pas à installer ma nouvelle carte TV, l'écran est noir. Lorsque je fais une recherche des chaînes la finalisation de l'installation reste bloquée à 92 %, la télécommande ne répond plus, je suis obligée d'éteindre le décodeur manuellement et de remettre l'anciennee carte.

Merci de votre réponse.

3 RÉPONSES 3
gjp_n
super star
super star
2 134  

Re : installation nouvelle carte TV

@Tibère10

 

Bonjour,

 

A priori, il convient de réinitialiser "usine" le décodeur... En première intention en tous cas.

 

REINITIALISATION :

Pour cela, sur les touches de couleurs de la télécommande faire séquentiellement "bleu-jaune-bleu" et choisir "réinitialiser" dans l'écran de maintenance. La procédure prendra 10/15 min, recherche des chaînes comprise.

 

Cdlt

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Jael
contributeur
2 095  

Re : installation nouvelle carte TV

Même problème pour moi et même en réinitialisant je n'ai toujours pas accès aux chaînes tv
Tibère10
contributeur
2 075  

Re : installation nouvelle carte TV

Bonjour,

J'ai réinitialisé comme vous l'avez dit mais ça ne marchait pas mieux, ça a même bloqué l'ancienne carte qui elle fonctionnait bien. J'ai tout éteint, la livebox et le décodeur, j'ai rallumé plusieurs fois, j'avais toujours un écran noir, j'ai tout laissé comme ça, je suis partie plusieurs heures, en rentant toujours pas d'image, j'ai éteint et rallumé encore une fois et là miracle ça marche, pourquoi ? Je ne sais pas.

Bonne journée et encore merci.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2051 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne