Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

je reçois la TV d' orange par satellite et je ne peux pas obtenir la chaine Polar+ (79)

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 158  

Re: je reçois la TV d' orange par satellite et je ne peux pas obtenir la chaine Polar+ (79)

bonjour @josy711

 

de rien

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
josy711
contributeur occasionnel
1 124  

Re: je reçois la TV d' orange par satellite et je ne peux pas obtenir la chaine Polar+ (79)

Bonjour

Je reviens vers vous. Vous me dites que je peux obtenir la chaine polar+ "dans l'environnement Canal en 41". Pouvez- vous, svp, m'expliquer comment faire sans être abonné à Canal+?

Merci pour votre réponse

Josy711

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 120  

Re: je reçois la TV d' orange par satellite et je ne peux pas obtenir la chaine Polar+ (79)

bonjour @josy711

 

seulement avec le bouquet famille by canal,qui n'est pas disponible par sat,uniquement réservé fibre

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
gjp_n
super star
super star
1 116  

Re: je reçois la TV d' orange par satellite et je ne peux pas obtenir la chaine Polar+ (79)

@josy711 @melet39

 

Bonjour,

 

Etrange question... Ou alors vous ne lisez pas ! Puisque je vous ai dit qu'il fallait être abonné à Canal...

 

Je n'ai rien dit d'autre que ceci : "Traduisez cela par : pour avoir cette chaîne (ainsi d'ailleurs que "Warner TV "), il vous faut un abonnement Canal..."... Je pensais - peut-être à tort - que c'était clair.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
josy711
contributeur occasionnel
1 105  

Re: je reçois la TV d' orange par satellite et je ne peux pas obtenir la chaine Polar+ (79)

J'avais bien compris qu'il fallait être abonné à Canal pour obtenir polar +.

Mais j'avais cru qu'il y avait un moyen technique (détourné) de l'obtenir sans être abonné à Canal.

Avec mes excuses

Josy711

 

gjp_n
super star
super star
1 100  

Re: je reçois la TV d' orange par satellite et je ne peux pas obtenir la chaine Polar+ (79)

@josy711

 

C'était sans problème.

 

Sourire... S'il y avait un moyen "détourné" d'obtenir Canal sans que des droits de réception soient souscrits, je gage que vous ne seriez pas le seul intéressé...

 

Bonne journée.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754636 membres inscrits 🧡

1859 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne