Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

l'image reste figer

ds85
contributeur occasionnel
6 434  

l'image reste figer

bonjour a tous 

j'ai un decodeur decodeur uhd87 depuis 1 ans au debut l'image restait figer sur menu je l'étteignais et je le rallumais plusieur fois (quelquefois 10 ) et puis il fonctionnait, j'ai echanger 4 fois mon décodeur c'etait toujours pareil .depuis environs 1 mois quand l'image reste  figer  j'enlevent ma carte du decodeur et j'attend que ma tele me demande de mettre la carte orange je la remet et apres ça fonctionne (peut être que ça vient de ma carte du décodeur la puce est gondeler )

 merci de me dire si quelqun a le même problème et si il a 1 solution 

 


Solutions approuvées
Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 343  

Re : l'image reste figer

Bonjour ds85
Je vous propose mon aide si vous le souhaitez.
Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées. ( nom,adresse, numéro de téléphone et numéro de compte Internet)
Bonne journée
Lisa-b


signature.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 334  

Re : coordonné

Bonsoir ds85

J'ai réalisé à distance une opération technique sur votre accès. Votre Livebox s'est éteinte et a redémarré. Pour cette action soit bien prise en compte, une réinitialisation complète de votre installation est nécessaire.

Il faut débrancher la Livebox, les plugs si vous en avez et le décodeur. Rebranchez la Livebox, attendez que vous soyez connecté à Internet, rebranchez les plugs et le décodeur et testez le service.

Je reste à votre disposition.

Bonne soirée

Lisa-b


 

signature.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
Liveboxsagem
incollable
incollable
6 376  

Re : l'image reste figer

Bonjour,

Le téléviseur est un HD, quelle série et marques, svp ?

Merci

ds85
contributeur occasionnel
6 371  

Re : l'image reste figer

le televiseur est un samsung de 6 ans non hd

Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 344  

Re : l'image reste figer

Bonjour ds85
Je vous propose mon aide si vous le souhaitez.
Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées. ( nom,adresse, numéro de téléphone et numéro de compte Internet)
Bonne journée
Lisa-b


signature.jpg


Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 335  

Re : coordonné

Bonsoir ds85

J'ai réalisé à distance une opération technique sur votre accès. Votre Livebox s'est éteinte et a redémarré. Pour cette action soit bien prise en compte, une réinitialisation complète de votre installation est nécessaire.

Il faut débrancher la Livebox, les plugs si vous en avez et le décodeur. Rebranchez la Livebox, attendez que vous soyez connecté à Internet, rebranchez les plugs et le décodeur et testez le service.

Je reste à votre disposition.

Bonne soirée

Lisa-b


 

signature.jpg


ds85
contributeur occasionnel
6 324  

Re : coordonné

bonsoir 

j'ai fait  l'operation que vous avez dites et c'est pareil 

 

Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 304  

Re : coordonné

Bonjour ds85 
Malgré une réinitialisation de l'installation le dysfonctionnement persiste.
La carte d'accès n'influe pas sur la qualite de l'image.
Vous signalez d'autre part que le décodeur a été changé quatre fois et que cela n'a apporté aucune amélioration.
Je vous propose dans un premier temps de vérifier les branchements.
Avez-vous testé sur un autre prise péritel de la TV ?
Je reste à votre disposition
Bonne journée
Lisa-b

signature.jpg


ds85
contributeur occasionnel
6 294  

Re : coordonné

bonjour

j'ai tout debrancher puis rebrancher j'ai changer mes liveplug de place toujour pareil la television a qu'une prise peritel!

est ce que ça peut pas venir de mes liveplug ou de ma liveboxplay ? 

au tout debut j'avais un decodeur sd85 et une livebox 2 et ça fonctionnait tres bien !

quand j'ai voulu echanger mon decodeur uhd 87 actuel qui fonctionnait mal contre 1 decodeur sd 85 chez orange il m'ont dit qu'il ce fait plus donc il m'ont redonner le uhd87 

 

Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 269  

Re : coordonné

Bonjour ds85
L'idéal serait de tester sans passer par les plugs en branchant directement le décodeur à la Livebox par un câble Ethernet.
Quelles sont les références de vos plugs, sont-il toujours sous garantie ?
Je vous propose de consulter cette aide pour dépanner votre installation Liveplugs.
Je reste à votre disposition
Bonne journée.

 

signature.jpg


ds85
contributeur occasionnel
6 263  

Re : coordonné

bonjour

aujourdhui j'ai eu une mise a jour du decodeur et maintenant ça fonctionne et puis j'ai éteint puis rallumé plusierus fois le decodeur ça a toujours fonctionné ( ça me la déjà fait après une mise a jour  puis ça recommencait a déconné )  si ça recommence a ne pas fonctionné je reviendrais vers vous via le forum 

pour mes liveplug hd + il ont au moins 2 ans et je n'ai pas de cable éthernet assez long il me faudrait un cable de 20 metres 

merçi pour vos conseil 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 753018 membres inscrits 🧡

2247 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne