Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

la chaine TER

nath86
contributeur
2 802  

la chaine TER

Bonjour a tous

Depuis quelque tenps je n'ai plus la chaine ter

Je voulais savoir comment faire pour la retrouver

C'est depuis qu'ils sont intervenu a la maison car nous avions des problemes de connexion avec internet

 

[EDIT: Merci @nath86 de ne pas écrire en majuscules].

 

 

3 RÉPONSES 3
Grenadille
star
star
2 796  

Re : la chaine TER

Bonjour @nath86

 

Evitez d'écrire tout en majuscule. Dans un forum, écrire en majuscule signifie crier !

 

Regardez du côté du réglage du décodeur entre la TV d'Orange et la prise TNT. le sujet a déjà été évoqué ici : https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-Satellite/chaine-22-Ter-6/m-p/595052

 

 


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 795  

Re : la chaine TER

bonjour @nath86

 

éssaie en réinitialisant le décodeur

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-image-ou-de-son/qual...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
gjp_n
super star
super star
2 781  

Re : la chaine TER

@nath86

 

Bonjour,

 

C'est quoi la chaîne "TER"... Ne serait-ce pas "6TER" que l'on a en 22 ?

 

Avez-vous fait une nouvelle recherche des chaînes ? Sinon la proposition de @melet39 devrait satisfaire à un rétablissemnt du fonctionnement.

 

Cdlt

 

PS : vous êtes bien en abonnement "satellite" ? Parce que je ne vois pas en quoi une intervention sur internet modifierait le plan de service des chaînes de la TV d'Orange...

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754596 membres inscrits 🧡

2197 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne