Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

la chaine ne fait pas parti de mon abonnement

dam5
contributeur
790  

la chaine ne fait pas parti de mon abonnement

j 'ai installé une parabole ce matin et enfin reussi a trouvé un signal

apres lancement j ai reussi a avoir 286 chaines sat et 32 chaines TNT

quand j accede a mes chaines l 'ecran affiche

cette chaine ne fait pas parti de votre abonnement ....

et ceci sur la chaine 1, 2 , 3 enfin les chaines nationales

 

qui peut m'aider?

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
786  

Re : la chaine ne fait pas parti de mon abonnement

bonsoir @dam5

je déplace ton post dans la bonne rubrique

fais une réinitialisation

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

tiens nous au courant

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
cledefa
Orange Star
Orange Star
777  

Re : la chaine ne fait pas parti de mon abonnement

dam5
contributeur
771  

Re : la chaine ne fait pas parti de mon abonnement

merci pour ta reponse

j a'i deja reinitialisé mon decodeur

je viens de remettre  mon ancienne antenne TNT et ma carte fonctionne a nouveau

mais pas avec le satellite

 

 

Ancien Membre
737  

Re : la chaine ne fait pas parti de mon abonnement

Bonjour,

 

@dam5

 

 

Hum hum, ça sent une mauvaise carte.

 

Le numéro de votre carte doit commencer par un 5.

Si c'est un 3 c'est une carte pour la TV par ADSL qui ne peut pas convenir pour décoder les chaînes satellite.

 

Donc avez vous bien une carte commençant par un 5?

 

 

@+

dam5
contributeur
732  

Re : la chaine ne fait pas parti de mon abonnement

oui elle commence bien par un 5

 

Ancien Membre
709  

Re : la chaine ne fait pas parti de mon abonnement

@dam5

 

Ok la carte est bien pour le satellite, mais elle ne décode pas.

Comme vous avez fait déjà une réinitialisation avec les touches bleu jaune bleu, il se peut que la carte soit périmée, vérifiez d'après ce lien.

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

 

Ensuite il est possible que les droits n'aient pas été activés sur la plateforme (carte non enregistrée par les services d'Orange à votre nom).

 

Ensuite il se peut que la carte soit défectueuse, et peut être même le lecteur de carte dans le décodeur.

 

Bref, je pense que dans tous les cas il va falloir appeler le SAV (bon courage) et les mettre sur les pistes que j'ai évoquées.

 

Sur les 27chaînes de la TNT reprises par satellite vous devriez recevoir tout de même la 15, 16, 26 qui sont en clair.

Si ce n'est pas le cas, dites le car ça pourrait être encore autre chose.

 

@+

 

 

 

zoe64
Webconseiller
Webconseiller
661  

Re : la chaine ne fait pas parti de mon abonnement

Bonjour@dam5 


Pouvez-vous vérifier le pointage de votre antenne ?

Si votre signal est en vert je vous propose mon aide et vous invite à me transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile)

Bonne journée Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755306 membres inscrits 🧡

2812 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne