- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- la chaine ne fait pas parti de mon abonnement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéla chaine ne fait pas parti de mon abonnement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
la chaine ne fait pas parti de mon abonnement
j 'ai installé une parabole ce matin et enfin reussi a trouvé un signal
apres lancement j ai reussi a avoir 286 chaines sat et 32 chaines TNT
quand j accede a mes chaines l 'ecran affiche
cette chaine ne fait pas parti de votre abonnement ....
et ceci sur la chaine 1, 2 , 3 enfin les chaines nationales
qui peut m'aider?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : la chaine ne fait pas parti de mon abonnement
bonsoir @dam5
je déplace ton post dans la bonne rubrique
fais une réinitialisation
tiens nous au courant
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : la chaine ne fait pas parti de mon abonnement
Vérifiez l'insertion de votre carte VIA accès dans votre décodeur:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : la chaine ne fait pas parti de mon abonnement
merci pour ta reponse
j a'i deja reinitialisé mon decodeur
je viens de remettre mon ancienne antenne TNT et ma carte fonctionne a nouveau
mais pas avec le satellite
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : la chaine ne fait pas parti de mon abonnement
Bonjour,
Hum hum, ça sent une mauvaise carte.
Le numéro de votre carte doit commencer par un 5.
Si c'est un 3 c'est une carte pour la TV par ADSL qui ne peut pas convenir pour décoder les chaînes satellite.
Donc avez vous bien une carte commençant par un 5?
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : la chaine ne fait pas parti de mon abonnement
oui elle commence bien par un 5
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : la chaine ne fait pas parti de mon abonnement
Ok la carte est bien pour le satellite, mais elle ne décode pas.
Comme vous avez fait déjà une réinitialisation avec les touches bleu jaune bleu, il se peut que la carte soit périmée, vérifiez d'après ce lien.
Ensuite il est possible que les droits n'aient pas été activés sur la plateforme (carte non enregistrée par les services d'Orange à votre nom).
Ensuite il se peut que la carte soit défectueuse, et peut être même le lecteur de carte dans le décodeur.
Bref, je pense que dans tous les cas il va falloir appeler le SAV (bon courage) et les mettre sur les pistes que j'ai évoquées.
Sur les 27chaînes de la TNT reprises par satellite vous devriez recevoir tout de même la 15, 16, 26 qui sont en clair.
Si ce n'est pas le cas, dites le car ça pourrait être encore autre chose.
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : la chaine ne fait pas parti de mon abonnement
Bonjour@dam5
Pouvez-vous vérifier le pointage de votre antenne ?
Si votre signal est en vert je vous propose mon aide et vous invite à me transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile)
Bonne journée Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !