Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

la mise à jour de la nouvelle TV orange ne se fait pas

karine81
contributeur
2 278  

la mise à jour de la nouvelle TV orange ne se fait pas

bonjour,

je dispose d'un décodeur sagem UHD 87; cela fait plusieurs semaines que je n'ai pu acces à la video à la demande ni à la TV à la demande.

J'ai vu dans l'assistance que cela pouvait etre résolu avec la nouvelle TV orange

J'ai pu acceder au questionnaire pour la demande de la nouvelle TV orange; j'ai bien reçu un mail me disant que la mise à jour aller ce faire mais rien de plus depuis des semaines !!!, même si je débranche toute mon installation (livebox, liveplug, décodeur)

 

Que dois je faire ??

merci d'avance pour vos réponses


Solutions approuvées
gjp_n
super star
super star
2 268  

Re : la mise à jour de la nouvelle TV orange ne se fait pas


@karine81 a écrit :

J'ai pu acceder au questionnaire pour la demande de la nouvelle TV orange; j'ai bien reçu un mail me disant que la mise à jour aller ce faire mais rien de plus depuis des semaines !!!, même si je débranche toute mon installation (livebox, liveplug, décodeur)

 

Que dois je faire ??

 


Bonjour,

 

Si, alors qu'elle a bien été annoncée - puisque vous avez répondu au questionnaire et qu'un mail vous a été envoyé -, cette mise à jour de votre décodeur n'intervient pas, il reste l'appel à l'assistance technique (3900 ou 3970 si vous êtes abonné "Open").

 

Ils peuvent déclencher cette mise à jour à distance, mais ce que je crains, c'est que pour une raison "x", votre actuel décodeur la refuse... Auquel cas on vous proposera un échange.

 

De toute façon et compte tenu du déroulé de la procédure (bloquée) il n'y a plus que l'appel au SAV.

 

Cordialement.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 271  

Re : la mise à jour de la nouvelle TV orange ne se fait pas

bonjour karine81

 

voir ici

http://assistance.orange.fr/mise-en-service-de-la-nouvelle-tv-d-orange-2221.php

bon après midi

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
gjp_n
super star
super star
2 269  

Re : la mise à jour de la nouvelle TV orange ne se fait pas


@karine81 a écrit :

J'ai pu acceder au questionnaire pour la demande de la nouvelle TV orange; j'ai bien reçu un mail me disant que la mise à jour aller ce faire mais rien de plus depuis des semaines !!!, même si je débranche toute mon installation (livebox, liveplug, décodeur)

 

Que dois je faire ??

 


Bonjour,

 

Si, alors qu'elle a bien été annoncée - puisque vous avez répondu au questionnaire et qu'un mail vous a été envoyé -, cette mise à jour de votre décodeur n'intervient pas, il reste l'appel à l'assistance technique (3900 ou 3970 si vous êtes abonné "Open").

 

Ils peuvent déclencher cette mise à jour à distance, mais ce que je crains, c'est que pour une raison "x", votre actuel décodeur la refuse... Auquel cas on vous proposera un échange.

 

De toute façon et compte tenu du déroulé de la procédure (bloquée) il n'y a plus que l'appel au SAV.

 

Cordialement.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
karine81
contributeur
2 062  

Re : la mise à jour de la nouvelle TV orange ne se fait pas

merci

j'ai effectivement appelé le 3700; entre temps, des chaines avaient disparues; on m'a changé le décodeur avec une nouvelle version et tout fonctionne normalement : TV et video à la demande, nouvelle TV orange, chaines revenues

richard0684
contributeur
1 114  

Re : la mise à jour de la nouvelle TV orange ne se fait pas

on doit lire un livre et attendre lundi qu'il repare leur programme

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1484 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne