- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- la mise à jour de la nouvelle TV orange ne se fait...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéla mise à jour de la nouvelle TV orange ne se fait pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
je dispose d'un décodeur sagem UHD 87; cela fait plusieurs semaines que je n'ai pu acces à la video à la demande ni à la TV à la demande.
J'ai vu dans l'assistance que cela pouvait etre résolu avec la nouvelle TV orange
J'ai pu acceder au questionnaire pour la demande de la nouvelle TV orange; j'ai bien reçu un mail me disant que la mise à jour aller ce faire mais rien de plus depuis des semaines !!!, même si je débranche toute mon installation (livebox, liveplug, décodeur)
Que dois je faire ??
merci d'avance pour vos réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@karine81 a écrit :J'ai pu acceder au questionnaire pour la demande de la nouvelle TV orange; j'ai bien reçu un mail me disant que la mise à jour aller ce faire mais rien de plus depuis des semaines !!!, même si je débranche toute mon installation (livebox, liveplug, décodeur)
Que dois je faire ??
Bonjour,
Si, alors qu'elle a bien été annoncée - puisque vous avez répondu au questionnaire et qu'un mail vous a été envoyé -, cette mise à jour de votre décodeur n'intervient pas, il reste l'appel à l'assistance technique (3900 ou 3970 si vous êtes abonné "Open").
Ils peuvent déclencher cette mise à jour à distance, mais ce que je crains, c'est que pour une raison "x", votre actuel décodeur la refuse... Auquel cas on vous proposera un échange.
De toute façon et compte tenu du déroulé de la procédure (bloquée) il n'y a plus que l'appel au SAV.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : la mise à jour de la nouvelle TV orange ne se fait pas
bonjour karine81
voir ici
http://assistance.orange.fr/mise-en-service-de-la-nouvelle-tv-d-orange-2221.php
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@karine81 a écrit :J'ai pu acceder au questionnaire pour la demande de la nouvelle TV orange; j'ai bien reçu un mail me disant que la mise à jour aller ce faire mais rien de plus depuis des semaines !!!, même si je débranche toute mon installation (livebox, liveplug, décodeur)
Que dois je faire ??
Bonjour,
Si, alors qu'elle a bien été annoncée - puisque vous avez répondu au questionnaire et qu'un mail vous a été envoyé -, cette mise à jour de votre décodeur n'intervient pas, il reste l'appel à l'assistance technique (3900 ou 3970 si vous êtes abonné "Open").
Ils peuvent déclencher cette mise à jour à distance, mais ce que je crains, c'est que pour une raison "x", votre actuel décodeur la refuse... Auquel cas on vous proposera un échange.
De toute façon et compte tenu du déroulé de la procédure (bloquée) il n'y a plus que l'appel au SAV.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : la mise à jour de la nouvelle TV orange ne se fait pas
merci
j'ai effectivement appelé le 3700; entre temps, des chaines avaient disparues; on m'a changé le décodeur avec une nouvelle version et tout fonctionne normalement : TV et video à la demande, nouvelle TV orange, chaines revenues
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : la mise à jour de la nouvelle TV orange ne se fait pas
on doit lire un livre et attendre lundi qu'il repare leur programme