- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Re : la nouvelle TV UHD 87 SAT MAJ bloquée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéla nouvelle TV UHD 87 SAT MAJ bloquée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
la nouvelle TV UHD 87 SAT MAJ bloquée
Bonjour, je viens de demander la mise à jour pour "la nouvelle TV".
Le décodeur est est à l'étape 4 "les tests de connexion" de http://assistance.orange.fr/beneficier-de-la-nouvelle-tv-d-orange-par-satellite-avec-votre-decodeur-...
Mais voilà, la barre de progression arrive à la fin et rien ne se passe, même après 45 minutes.
Que faire ?
Peut-on éventuellement revenir à "l'ancienne veriosn" ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : la nouvelle TV UHD 87 SAT MAJ bloquée
bonjour @Babalou
ou en est tu avec la mise à jour,y est tu arrivé ?
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : la nouvelle TV UHD 87 SAT MAJ bloquée
Bonjour,
Essayez de faire une remise à zéro, faire bleu puis jaune puis bleu sur la télécommande est choix réinitialiser.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : la nouvelle TV UHD 87 SAT MAJ bloquée
Bonjour vous 2,
j'ai eu entre-temps le support et j'ai procédé à un échange de décodeurs. Je viens juste de l'installer avec succès.
Il y a pas mal de messages à ce sujet depuis 2013 mais je n'ai jamais lu l'info qui compte vraiment :
Certains UHD 87 SAT (vieux modèle ?) bloquent la maj. Pas d'autres choix que de le changer.
Alors si quelqu'un tombe sur ce message un de ces jours, le mieux est de ne pas perdre son temps et vite contacter le support par téléphone qui après un test infructueux communiquera un numéro d'échange.
Bye
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : la nouvelle TV UHD 87 SAT MAJ bloquée
la tv d'orange instalation est bloque sur des codes pour quoi faire etape suivante .j'ai beau appuier sur ok rien ne se passe?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : la nouvelle TV UHD 87 SAT MAJ bloquée
Oui... Bonjour,
Si la mise à jour de votre décodeur est bloquée, il s'agit vraisemblablement d'un problèjme de décodeur peu ou prou défaillant sur cette fonction, auquel cas, il y aura très certainement lieu d'en faire l'échange.
Quoi qu'il en soit, le point de passage obligé dans ce cas c'est l'appel au SAV (via 3900 ou 3970 pour les abonnements "Open"), qui après test de l'appareil, soit rédémarrera sa mise à jour, soit vous fourniré un code d'échange (SAVI) en boutique ou en point-relais.
Vous avez également la possibilité de joindre un e-conseiller ou le SAV via votre portail Orange sur votre PC. Allez en bas de l'écran sur "Orange à votre service" rubrique "Contacter Orange".
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : la nouvelle TV UHD 87 SAT MAJ bloquée
@Babalou a écrit :Bonjour, je viens de demander la mise à jour pour "la nouvelle TV".
Le décodeur est est à l'étape 4 "les tests de connexion" de http://assistance.orange.fr/beneficier-de-la-nouvelle-tv-d-orange-par-satellite-avec-votre-decodeur-...
Mais voilà, la barre de progression arrive à la fin et rien ne se passe, même après 45 minutes.
Que faire ?
Peut-on éventuellement revenir à "l'ancienne veriosn" ?
Merci
la barre de connection est bloque que faire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : la nouvelle TV UHD 87 SAT MAJ bloquée
Bonjour,
Eh non ! On ne peut pas retourner à l'ancienne interface...
Et l'initialisation actuelle s'étant mal passée - elle est bloquée à la phase de recherche de votre identification et de vos droits sur la plateforme de distribution / contrôle des droits -, je crains que la seule solution soit l'appel au SAV (3900 ou 3970 pour les abonnements "Open"), lequel après test, pourra soir relancer la mise à jour du décodeur, soit de vous en proposer l'échange s'il est défaillant.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : la nouvelle TV UHD 87 SAT MAJ bloquée
Au cas ou : suivre ma solution de mon second message ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : la nouvelle TV UHD 87 SAT MAJ bloquée
Bonjour à tous
Votre box TV vous rend fou / folle avec les tests infinis ? (modele Samsung UDH 87 blanc)
NOTE : J'espère que ce message vous aidera, sans devoir vous déplacer en boutique ou appler le "SAV"...
j'ai écris en live, pendant la mise à jour, en vous expliquant les étapes, et ça à marché ! Ne désesperrez pas. Vous aussi vous pouvez le faire ! durée environs 15 / 25mn
retour au début des problèmes :
J'ai donc aussi eu des soucis avec l'écran qui lance des tests qui n'en finissent plus, et puis rien ne se passe une fois la barre pleine. DONC j'ai tenté une réinitialisation de la box en appuyant sur les touches
bleu < jaune < bleu sur la télécommande, ce qui ouvre un menu, choisissez "réinitialiser" tout en bas
ATTENTION : ceci pourrait effacer vos enregistrements !!!
SI vous avez le disque dure, enfin je crois qu'il n'y a pas le choix.
ca devrait ensuite relancer un test, puis vous aurrez peut-être comme moi enfin un nouvel écran qui vous propose une mise à jour (après avoir encore redémarré)... la "vrai" mise en jour est donc en cours chez moi (mais pas de barre d'évolution...) ! ça a duré 5 minutes environs.
Ensuite choississez votre région... puis un nouveau test de configuration démarre, c'est pénible.
(fond d'écran différent, blanc alors que l'ancien était noir)
c'est l'écran 7 sur cette page
J'ai l'impression que ça va durer 2 plombes, Orange vous êtes vraiment lourd...
Bon enfin je suis tombé sur les écrans pour mettre un code, puis un code adulte, etc, puis encore un écran de recherche des chaines, ça sent la victoire !
YEAHA !!! : bonne nouvelle, ça refonctionne (sans passé pas l'assistance téléphonique / changement de décodeur), JE SUIS UN VRAI PRO !!!! je domine la technologie !
Bon sérieusement faites comme moi et ça devrait le faire !
bise à tous