Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

la nouvelle TV UHD 87 SAT MAJ bloquée

Babalou
contributeur occasionnel
2 774  

la nouvelle TV UHD 87 SAT MAJ bloquée

Bonjour, je viens de demander la mise à jour pour "la nouvelle TV".

Le décodeur est est à l'étape 4 "les tests de connexion" de http://assistance.orange.fr/beneficier-de-la-nouvelle-tv-d-orange-par-satellite-avec-votre-decodeur-...

 

Mais voilà, la barre de progression arrive à la fin et rien ne se passe, même après 45 minutes.

 

Que faire ?

Peut-on éventuellement revenir à "l'ancienne veriosn" ?

 

Merci

10 RÉPONSES 10
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 752  

Re : la nouvelle TV UHD 87 SAT MAJ bloquée

bonjour @Babalou

 

ou en est tu avec la mise à jour,y est tu arrivé ?

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jacky95
super star
super star
2 748  

Re : la nouvelle TV UHD 87 SAT MAJ bloquée

Bonjour,

 

Essayez de faire une remise à zéro, faire bleu puis jaune puis bleu sur la télécommande est choix réinitialiser.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Babalou
contributeur occasionnel
2 739  

Re : la nouvelle TV UHD 87 SAT MAJ bloquée

Bonjour vous 2,

 

j'ai eu entre-temps le support et j'ai procédé à un échange de décodeurs. Je viens juste de l'installer avec succès.

 

Il y a pas mal de messages à ce sujet depuis 2013 mais je n'ai jamais lu l'info qui compte vraiment : 

Certains UHD 87 SAT (vieux modèle ?) bloquent la maj. Pas d'autres choix que de le changer.

Alors si quelqu'un tombe sur ce message un de ces jours, le mieux est de ne pas perdre son temps et vite contacter le support par téléphone qui après un test infructueux communiquera un numéro d'échange.

 

Bye

naja2perdu
contributeur
1 749  

Re : la nouvelle TV UHD 87 SAT MAJ bloquée

la tv d'orange instalation est bloque sur des codes pour quoi faire etape suivante .j'ai beau appuier sur ok rien ne se passe?

gjp_n
super star
super star
1 722  

Re : la nouvelle TV UHD 87 SAT MAJ bloquée

@naja2perdu

 

Oui... Bonjour,

 

Si la mise à jour de votre décodeur est bloquée, il s'agit vraisemblablement d'un problèjme de décodeur peu ou prou défaillant sur cette fonction, auquel cas, il y aura très certainement lieu d'en faire l'échange.

 

Quoi qu'il en soit, le point de passage obligé dans ce cas c'est l'appel au SAV (via 3900 ou 3970 pour les abonnements "Open"), qui après test de l'appareil, soit rédémarrera sa mise à jour, soit vous fourniré un code d'échange (SAVI) en boutique ou en point-relais.

 

Vous avez également la possibilité de joindre un e-conseiller ou le SAV via votre portail Orange sur votre PC. Allez en bas de l'écran sur "Orange à votre service" rubrique "Contacter Orange".

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
paulg74
contributeur
1 333  

Re : la nouvelle TV UHD 87 SAT MAJ bloquée


@Babalou a écrit :

Bonjour, je viens de demander la mise à jour pour "la nouvelle TV".

Le décodeur est est à l'étape 4 "les tests de connexion" de http://assistance.orange.fr/beneficier-de-la-nouvelle-tv-d-orange-par-satellite-avec-votre-decodeur-...

 

Mais voilà, la barre de progression arrive à la fin et rien ne se passe, même après 45 minutes.

 

Que faire ?

Peut-on éventuellement revenir à "l'ancienne veriosn" ?

 

Merci


la barre de connection est bloque que faire

gjp_n
super star
super star
1 323  

Re : la nouvelle TV UHD 87 SAT MAJ bloquée

@paulg74

 

Bonjour,

 

Eh non ! On ne peut pas retourner à l'ancienne interface...

 

Et l'initialisation actuelle s'étant mal passée - elle est bloquée à la phase de recherche de votre identification et de vos droits sur la plateforme de distribution / contrôle des droits -, je crains que la seule solution soit l'appel au SAV (3900 ou 3970 pour les abonnements "Open"), lequel après test, pourra soir relancer la mise à jour du décodeur, soit de vous en proposer l'échange s'il est défaillant.

 

Cordialement.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Babalou
contributeur occasionnel
1 291  

Re : la nouvelle TV UHD 87 SAT MAJ bloquée

Au cas ou : suivre ma solution de mon second message ...

Polp_1
contributeur
1 263  

Re : la nouvelle TV UHD 87 SAT MAJ bloquée

Bonjour à tous

 

Votre box TV vous rend fou / folle avec les tests infinis ? (modele Samsung UDH 87 blanc)

 

NOTE : J'espère que ce message vous aidera, sans devoir vous déplacer en boutique ou appler le "SAV"...

j'ai écris en live, pendant la mise à jour, en vous expliquant les étapes, et ça à marché ! Ne désesperrez pas. Vous aussi vous pouvez le faire ! durée environs 15 / 25mn

 

retour au début des problèmes : 

J'ai donc aussi eu des soucis avec l'écran qui lance des tests qui n'en finissent plus, et puis rien ne se passe une fois la barre pleine. DONC j'ai tenté une réinitialisation de la box en appuyant sur les touches

bleu < jaune < bleu sur la télécommande, ce qui ouvre un menu, choisissez "réinitialiser" tout en bas

 

ATTENTION : ceci pourrait effacer vos enregistrements !!!

 

SI vous avez le disque dure, enfin je crois qu'il n'y a pas le choix.

ca devrait ensuite relancer un test, puis vous aurrez peut-être comme moi enfin un nouvel écran qui vous propose une mise à jour (après avoir encore redémarré)... la "vrai" mise en jour est donc en cours chez moi (mais pas de barre d'évolution...) ! ça a duré 5 minutes environs.

 

Ensuite choississez votre région... puis un nouveau test de configuration démarre, c'est pénible.

(fond d'écran différent, blanc alors que l'ancien était noir)

 

c'est l'écran 7 sur cette page

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/parametrer-la-tv-d...

 

J'ai l'impression que ça va durer 2 plombes, Orange vous êtes vraiment lourd...

 

Bon enfin je suis tombé sur les écrans pour mettre un code, puis un code adulte, etc, puis encore un écran de recherche des chaines, ça sent la victoire !

 

 

YEAHA !!! : bonne nouvelle, ça refonctionne (sans passé pas l'assistance téléphonique / changement de décodeur), JE SUIS UN VRAI PRO !!!! je domine la technologie !

 

Bon sérieusement faites comme moi et ça devrait le faire !

 

 

bise à tous

 

 

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 753037 membres inscrits 🧡

2197 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne