Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

me suis encore faites avoir grrrrrrr

nougatinette
contributeur occasionnel
845  

me suis encore faites avoir grrrrrrr

bonjour voila j'avais canalsat ,et j'ai arréter pour orange ,qui encore une foi m'a rouler dans la farine ,je vais a la boutique orange on me donne enfin loue ,un decodeur enfin moi j'apelle ça comme ça ,et la je demande les chaines que je peu avoir ,la dame me dit pour 10 euros en plus de mon forfait tel internet je peu avoir quelques chaines je dis ok ,donc j'ai les chaines cinema animaux ext ,et j'avais la chaine nationale géographie ,compris dans le forfait et ce matin sur l'ecran ,c ecrit disponible avec le bouquet extra ,alors c'est pas ça quon m'avait dit ,franchement j'en ai marre d'orange ,je me suis faites arnaquer encore une foi pffff

 

1 RÉPONSE 1
ptitgg
contributeur
835  

Re : me suis encore faites avoir grrrrrrr

avec le bouquet extra que j'ai acheté en novembre 2014,tous les mois je n'accède plus aux chaines ,j'ai contacté le service qui à chaque fois m'a remis en place ce bouquet,le 07 janvier la carte a été changé en me promettant la fin des problèmes et hier soir ,rebelotte,je rapelle ce matin et à cet instant ça refonctionne je suis avec le service dépannage depuis 2 heures ,le personnel est trés sympa,mais mes chaines vont elles rester en place????attendons le mois prochain


@nougatinette a écrit :

bonjour voila j'avais canalsat ,et j'ai arréter pour orange ,qui encore une foi m'a rouler dans la farine ,je vais a la boutique orange on me donne enfin loue ,un decodeur enfin moi j'apelle ça comme ça ,et la je demande les chaines que je peu avoir ,la dame me dit pour 10 euros en plus de mon forfait tel internet je peu avoir quelques chaines je dis ok ,donc j'ai les chaines cinema animaux ext ,et j'avais la chaine nationale géographie ,compris dans le forfait et ce matin sur l'ecran ,c ecrit disponible avec le bouquet extra ,alors c'est pas ça quon m'avait dit ,franchement j'en ai marre d'orange ,je me suis faites arnaquer encore une foi pffff

 


 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755108 membres inscrits 🧡

2608 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne