- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Re: Re : menu restreint, impossible d'avoir le rep...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémenu restreint, impossible d'avoir le replay ou d'enregistrer, code erreur 99
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-05-2017
18h31
7 081  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : menu restreint, impossible d'avoir le replay ou d'enregistrer, code erreur 99
Super ca remarche !!!! Merci
Posté le
21-05-2017
18h33
7 080  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : menu restreint, impossible d'avoir le replay ou d'enregistrer, code erreur 99
Super ca marche !!!! Merci pour le depanage
Posté le
23-07-2017
14h02
6 933  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: menu restreint, impossible d'avoir le replay ou d'enregistrer, code erreur 99
Posté le
23-07-2017
14h11
6 932  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: menu restreint, impossible d'avoir le replay ou d'enregistrer, code erreur 99
réinitialiser le décodeur
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
03-08-2017
8h33
6 838  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : menu restreint, impossible d'avoir le replay ou d'enregistrer, code erreur 99
merci pour le dépannage: tout fonctionne comme avant.
Posté le
03-08-2017
8h53
6 836  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : menu restreint, impossible d'avoir le replay ou d'enregistrer, code erreur 99
bonjour @momo1624
merci du retour
bonne journée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
08-08-2017
12h02
6 774  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: menu restreint, impossible d'avoir le replay ou d'enregistrer, code erreur 99
Lorsque le message : ( Menu restreint chaîne TV - ainsi catalogue VOD ) est au centre de votre écran du téléviseur il suffit d' appuyez sur ok , sur le centre de couleur noire , de la télécommande du décodeur orange et cela fonctionne sans avoir le message ( Menu restreint chaîne TV - catalogue VOD )
Posté le
09-02-2018
13h11
6 537  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : menu restreint, impossible d'avoir le replay ou d'enregistrer, code erreur 99
Merci beaucoup .efficace et rapide
Posté le
09-02-2018
13h55
8 618  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour à tous
je remets le lien pour la solution
bon weekend
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
05-08-2018
21h30
5 759  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : menu restreint, impossible d'avoir le replay ou d'enregistrer, code erreur 99
J'ai appliqué le conseil et descendu le menu sur réinitialiser, j'ai appuyé sur OK, rien ne se passe.