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- message S03 après changement de décodeur, puis mal...
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Interrogez la communautémessage S03 après changement de décodeur, puis malgré changement de carte.. ras-le-bol !!!
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Le 19/12, on demande le changement de décodeur pour un soucis de lecture multimédia (prise usb défaillante).
Le 21/12, on récupère un nouveau décodeur (1 heure de route aller/retour) 5 à 20 min... puis message d'erreur de carte illisible... Quelques consultations et manipulationsvia assistance en ligne.. toujours rien : message erreur S03.... Contact avec conseiller par téléphone, quelques manipulations : conclusion : faut changer la carte... ok re 1 heure de route plus tard. Nouvelle carte mais même erreur.. re-contacte tél.. manip.. etc... conclusion attendre 24h pour activation nouvelle carte.... Ok... départ en vacances 4 jours donc au retour ça devrait être nickel.... au retour.. erreur S03 ... contacte par chat... rdv expert pour le lendemain...17h-18h.... foutage de gueule.....
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour @Fredzet
Rencontrez-vous toujours des difficultés ?
Si oui, merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Cordialement
Maxime
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Bonjour @Fredzet
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Cordialement
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Re : message S03 après changement de décodeur, puis malgré changement de carte.. ras-le-bol !!!
c'est bon problème réglé...
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Re : message S03 après changement de décodeur, puis malgré changement de carte.. ras-le-bol !!!
Bonjour @Fredzet
Merci de votre retour.
Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement
Maxime
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