Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

message S03 après changement de décodeur, puis malgré changement de carte.. ras-le-bol !!!

Fredzet
contributeur occasionnel
1 611  

message S03 après changement de décodeur, puis malgré changement de carte.. ras-le-bol !!!

Le 19/12, on demande le changement de décodeur pour un soucis de lecture multimédia (prise usb défaillante).

Le 21/12, on récupère un nouveau décodeur (1 heure de route aller/retour) 5 à 20 min... puis message d'erreur de carte illisible... Quelques consultations et manipulationsvia assistance en ligne.. toujours rien : message erreur S03....  Contact avec conseiller par téléphone, quelques manipulations : conclusion : faut changer la carte... ok re 1 heure de route plus tard. Nouvelle carte mais même erreur.. re-contacte tél.. manip.. etc... conclusion attendre 24h pour activation nouvelle carte.... Ok... départ en vacances 4 jours donc au retour ça devrait être nickel.... au retour.. erreur S03 ... contacte par chat... rdv expert pour le lendemain...17h-18h.... foutage de gueule.....

 


Solutions approuvées
Max_C
Webconseiller
Webconseiller
1 560  

Re : message S03 après changement de décodeur, puis malgré changement de carte.. ras-le-bol !!!

Bonjour @Fredzet 


Rencontrez-vous toujours des difficultés ? 

Si oui, merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).


Cordialement 

Maxime


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Max_C
Webconseiller
Webconseiller
1 561  

Re : message S03 après changement de décodeur, puis malgré changement de carte.. ras-le-bol !!!

Bonjour @Fredzet 


Rencontrez-vous toujours des difficultés ? 

Si oui, merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).


Cordialement 

Maxime


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Fredzet
contributeur occasionnel
1 542  

Re : message S03 après changement de décodeur, puis malgré changement de carte.. ras-le-bol !!!

c'est bon problème réglé...

Max_C
Webconseiller
Webconseiller
1 503  

Re : message S03 après changement de décodeur, puis malgré changement de carte.. ras-le-bol !!!

Bonjour @Fredzet 


Merci de votre retour.

Je vous souhaite une bonne journée.


Cordialement

Maxime  

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 752982 membres inscrits 🧡

2729 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne