Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

message S03 après changement de décodeur, puis malgré changement de carte.. ras-le-bol !!!

Fredzet
contributeur occasionnel
1 261  

message S03 après changement de décodeur, puis malgré changement de carte.. ras-le-bol !!!

Le 19/12, on demande le changement de décodeur pour un soucis de lecture multimédia (prise usb défaillante).

Le 21/12, on récupère un nouveau décodeur (1 heure de route aller/retour) 5 à 20 min... puis message d'erreur de carte illisible... Quelques consultations et manipulationsvia assistance en ligne.. toujours rien : message erreur S03....  Contact avec conseiller par téléphone, quelques manipulations : conclusion : faut changer la carte... ok re 1 heure de route plus tard. Nouvelle carte mais même erreur.. re-contacte tél.. manip.. etc... conclusion attendre 24h pour activation nouvelle carte.... Ok... départ en vacances 4 jours donc au retour ça devrait être nickel.... au retour.. erreur S03 ... contacte par chat... rdv expert pour le lendemain...17h-18h.... foutage de gueule.....

 


Solutions approuvées
Max_C
Webconseiller
Webconseiller
1 210  

Re : message S03 après changement de décodeur, puis malgré changement de carte.. ras-le-bol !!!

Bonjour @Fredzet 


Rencontrez-vous toujours des difficultés ? 

Si oui, merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).


Cordialement 

Maxime


signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Max_C
Webconseiller
Webconseiller
1 211  

Re : message S03 après changement de décodeur, puis malgré changement de carte.. ras-le-bol !!!

Bonjour @Fredzet 


Rencontrez-vous toujours des difficultés ? 

Si oui, merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).


Cordialement 

Maxime


signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Fredzet
contributeur occasionnel
1 192  

Re : message S03 après changement de décodeur, puis malgré changement de carte.. ras-le-bol !!!

c'est bon problème réglé...

Max_C
Webconseiller
Webconseiller
1 153  

Re : message S03 après changement de décodeur, puis malgré changement de carte.. ras-le-bol !!!

Bonjour @Fredzet 


Merci de votre retour.

Je vous souhaite une bonne journée.


Cordialement

Maxime  

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 650310 membres inscrits 🧡

400 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne